Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît les Soundcraft série 400 (pas 400-B, hein!)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connaît les Soundcraft série 400 (pas 400-B, hein!)
Salut ami lecteur,

je viens de voir une de ces petites choses en vente, et je cherche des renseignements à son sujet.
Je n'ai trouvé que de la doc sur la 400-B (broadcast) mais ce n'est pas cette version qui m'intéresse (d'ailleurs la photo sur la page audiofanzine de la 400-B n'est pas la plus récente...)... A moins que je me gourre lourdement, et qu'il n'existe qu'un version B...

Merci de me renseigner :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Savoir ce que ça vaut!!

Et déjà une précision sur le modèle : je n'ai vu que des 400-B. Existe-t-il des 400 "tout court". car si le B signifie "Broadcast", la 400 doit être différente.

La nouvelle 400-B ne ressemble pas du tout à l'ancienne, quels sont les changements?

Et puis combien ça valait à l'époque où c'est sorti, et puis d'abord quelle époque? :noidea:

Meric merci :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Slt,si tu veus quelleque info sur cette console (400b ANALOGIQUE)je te propose de me tel au 06.63.02.12.76 ou de me laisser un phone pour te joindre sur caspert95@hotmail.comse sera plus simple car je ne suis pas un champion du clavier et pour info j en et une depuit plusieurs annees ou sinon tu peut aussi avoir une photo sur google tu tape soundcraft 400b dans image
cordialement ludo
4
Salut Ludo,

tu as méchamment déterré un post qui date d'un an!! :mdr:

Entre temps, j'ai acheté une table Hill Audio, la soundcraft que j'avais en vue et pour laquelle je demandais des précision avait vraiment trop de trucs à retaper...

Mais en tout cas merci de ra réponse, un peu tardive. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering