Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egaliseur 5 bandes

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egaliseur 5 bandes
Bonjour,

Etant un débutant dans la composition d'une table de mixage, je suis charger d'établir la mise à niveau post traitement d'une table de mixage par la biais de ma formation c'est à dire qu'il faut que je réalise les schémas d'un égaliseur 5 bandes. Aussi, je voudrais savoir si vous avez des exemples de schémas pour la fonctionnalité de l'égaliseur ou comment on peut les réaliser? De plus, quelles sont les marques françaises qui réalisent des tables de mixages?

Merci beaucoup
2
5 bandes d'accord mais 5 bandes quoi ?
graphiques, parametriques, semi-parametriques ... ?

Le "roi" dans le domaine parametrique en 5 bandes c'est le GML 8200 (ou 9500 en version mastering)

Par contre pour choper les schemas...

Citation : De plus, quelles sont les marques françaises qui réalisent des tables de mixages?



Aujourd'hui je crois qu'il ne reste que Lafont à ma connaissance mais il y a eu Saje et Girardin entre autre par le passé.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Merci shaggseb pour ta réponse, il s'agirait d'un égaliseur graphique
4
Graphique sur une console ? etrange surtout 5 bandes c'est un peu court.

Bref en tout cas, hors sono, une des references en graphique c'est l'API 560 mais c'est un 10 bandes.

Bon courage

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Ok, oui mais en fait c'est pour les cours, on va réaliser une table de mixage et on me demande de le faire avec un égaliseur 5 bandes.

En tout cas merci pour ton aide

@+
6
Ca roule

de rien.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !