Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement voix table de mixage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement voix table de mixage
Bonjour,
quelqu'un sait si on peut s'enregistrer chanter une partie refrain et faire répéter le meme refrain dans les différentes parties d'une chanson avec une table de mixage (je souhaite mixer voix et accompagnement instrumental)? Cette fonction e-t-elle un nom?
Cordialement.
2
J'ai lu sur un site qu'on peut faire cela en traitement virtuel, par exemple avec Cubase. Avec des tables de mixage, cela n'est pas possible, ou bien?
3
Ce que tu veux faire est harmoniser par dessus une voix chantée en live?
en fait c'est une pédale de sample qu'il te faut. Tu cales ta voix sur un clic quand tu joues et tu enregistres ta boucle. Elle est stockée et tu la réenclenche quand tu veux ensuite. Regarde chez Boss tu trouveras ton bonheur dedans
4
Le JamMan de chez Digitech fait ça aussi mais comme c'est prévu pour la guitare, j'ignore ce que cela donnera pour la voix. Cela dit, s'agissant d'un sampleur, il n'y normalement pas de risque : ça enregistre des données numériques pour les relire ensuite, c'est tout.
5
Oui. Je voulais en fait faire reprendre un refrain plusieurs fois avec une table de mixage, mais je pense que je vais finalement utiliser Cubase.

Merci de vos réponses.

Thomas