Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Mx3242 : ouvre-boite ou pas alors ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Mx3242 : ouvre-boite ou pas alors ?
Jsuis un peu dans l'impass paske je recherche une console pour enregistremt musique et mon budget m'a poussé vers une behringer... bonne idée à ton avis ? :|
2
Berintruc c'est bof bof ! Sauf si T pas éxigents !

Mackie c'est mieux !
3
Salut,

J'en possède une et aussi une Mackie 32 pistes.

Je me sert de la Beringer pour le monitoring et pour mixer des morceaux électro, car je trouve qu'elle a un très beau grain (froid) pour les zics electros.

La mackie est plus chaude, et je m'en sert pour passer des instruments accoustiques.

Va dans un magasin pour écouter les deux, seule ton oreille sera juge, et ne te fie pas à ce qu'on dit, car c'est en transgressant les règles que l'on as le plus souvent un son unique.

A+
4
Putain tout à fait d'accord avec toi :8)
5
Ouais ben voila ! j'voulai m'acheter une mackie de la meme gamme mais le petit problem c le pri (VLZ 1604 : 1500 EUR, behringer : 835 EUR), eh ouai on y revien ! En même tps si la berinbof est pluto pas génial tu comprendra ke ca m fasse chier de l'acheter :nawak:
y'a vraimen pa d'otr choi en fait ?
6
Dans cette gamme de prix c clair ke non.
Mais pas genial ça veut pas dire à chier : behringer c pas mackie ça c sur mais bon t'es ingé son ? On est musiciens les gars...et meme si on est "exigeant", bein ça rempli pas pour autant notre compte en banque...enfin bon.
Je connais des mecs qui mix comme des merdes et pourtant ils ont une mackie...
Et d'autres qui tirent de très belle choses des behringer, et qui restent créatifs...
bon courage pour ta table a+
7
En plus j'ai vu le annonces et c pa la fete du slip en fait...
t'as raison aprè tout. quan je serai riche et celebre jpourrai me permettre ms la on va faire sage :ange:
jte donnerai des nouvelles mec ! :boire:
8
Quand tu ve :bravo:
quand tu as fait ton premier mix sur ta table behringer tu balance ton impression...
a+ kipzefonk
9
La Mx 3242 est bien pour ses fonctions (filtres coup bas, 4 retours, 5 bandes d'équa) moi je suis sonorisateur avec un petit budget alors je devrai m' en contenter.
Hugosono@hotmail.com 
10
Avai promis des nouvelles... j achete (surtout) pa behringer ! :rocket:

Si tu ve faire du mixage de prises acoustiques, t as pas besoin de HPF et pour ce qui est des 5 bandes d EQ, c pa essentiel pour les petits budgets, vaut faire moins d options et meilleur qualité des composants...enfin pour ce que j en dis.

Kip.