Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mitec addict] : quelle est la différence entre les alimentations des Varydesk ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Mitec addict] : quelle est la différence entre les alimentations des Varydesk ?
Salut, j'ai vu qu'il y avait plusieurs alimentations possibles pour la varydesk de Mitec : le modèle 300 (de base) et le modèle 500. Quelles sont leurs différences ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les modules de la serie 500 dbx tu veux dire ????
12
[HS] : il est peut etre un peu trop puissant ... honnetement, n'ayant pas les caractéristiques sous les yeux, je ne saurais te dire. Je pencherai plus pour le PA1510 ...quoique ...

Caca In -> Caca Out

13
Je sais que c'est dur d'en trouver, c'est pourquoi je voudrais essayer avec des modules que je possède. Il faudrait que je vois avec un pote électronicien pour ne pas faire trop de bétises...
14

Hors sujet : Ben j'y connais tchi mais c'est un piti SU10 qui peut marcher avec 6 piles 1,5V

15
Hep, c'est le bordel là...
16
Désolé Bateman de polluer ton thread :oops:
17
La ref de ces Gate / compresseurs DBX était : JCL8 ... si jamais tu les prends, il te faudra au moins une PSU500. Il y avait aussi les JEQ8 : égaliseurs paramétriques Q reglable sur 3 choix).

Caca In -> Caca Out

18
Haaarghh ! Sacrée mission que celle-ci ! Des EQ supplémentaires ! Ca va être chaud...
As tu déjà testé ces options ? On m'a dit que les compresseurs étaient moyens (pas la peine de répondre à mon courriel, tu fais les choses très bien ici).

Amusant (enfin...), quand on tape JEQ8 sur google, on obtient des trucs louches...

Par ailleurs, sur la Mitec, il y a une sorte de calculateur de phase. Le mien ne semble pas fonctionner mais faut dire que je ne vois pas trop comment cela fonctionne. Est-ce de série ?
19
J-EQ8. J-CL8. Les compresseurs CL8 : bons compresseurs ... mais l'option était chère à l'époque : 15050 Francs les 8 et pour l'eq : 9010 francs les 8. .. mais bon, ramené à l'unité, c'est pas si mal.

Le calculateur de phase : nop, pas en série sur les Joker.

Caca In -> Caca Out

20
Les Leds (LED8) eux = 4300 Francs à l'époque.

Caca In -> Caca Out