Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mitec addict] : quelle est la différence entre les alimentations des Varydesk ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Mitec addict] : quelle est la différence entre les alimentations des Varydesk ?
Salut, j'ai vu qu'il y avait plusieurs alimentations possibles pour la varydesk de Mitec : le modèle 300 (de base) et le modèle 500. Quelles sont leurs différences ?
Merci.
2
La puissance : c'est tout ... sachant qu'il est préférable de posseder une PSU 500.

Caca In -> Caca Out

3
En parlant d'alim, Fmarine t'as eu mon mail ?
4
300 W et 500 W..plus l'alim sera puissante moins les tensions risqueront de se casser la gueule en pleine charge
5
J'ai pas eu ton mail Number-6 :-(
D'accord avec Audioconcept.

Caca In -> Caca Out

6
Je cherche une alim Yamaha PA-1B ou PA-3B et j'ai vu que t'avais quelques alim Yamaha à vendre, donc voilà.
7
[H.S] Ah oui !! si si, je l'ai eu : mille excuses ...il me semblait t'avoir répondu ... désolé, un petit peu débordé cets temps-ci. Ben chez Yamaha, il ne me reste que le PA-5 et le PA1210 et le PA1510. ... [FIN - HS]

Caca In -> Caca Out

8
Ok merci.
Autre chose, je voudrais remplir la zone du bargraph (que j'ai pas) avec des petits compresseurs tantek que je possède mais, je n'y connais rien en électricité, en rayonnement, etc. Cela est -il possible ?
9
Ah ok no problemo :clin:

Et tu crois pas que la PA-5 puisse convenir ?
10
Bateman : sur les séres Joker, tu pouvais en option compléter ta table avec des compresseurs DBX ... je ne pense pas que cela soit facile d'en trouver maintenant.

Caca In -> Caca Out