Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage ?
Pour le côté pratique, j'ai besoin d'une toute petite table de mixage, pratiquement juste pour les branchements. J'ai besoin de très peu de pistes, mais je la veux totalement "transparente". Est-ce que ça existe à petits prix ? ( exemples ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip ben avec ma behringer ça le fait : j'ai un basspod branché dessus en ligne, un preamp à côté pour le micro chant, une bar, c'est presque l'aiguillage de luxe depuis que je mixe dans le micro (en termes d'entrées bien sûr, mais pour du ligne c'est plus qu'honorable, pas de souffle entre autres)...je prends même mon electroacoustique en direct avec...bref tu peux jeter un oeil aux séries MX, il y en a en 8 voies pour 100 euros en occase (mx802a, 4 voies mono + 2 stereo)...
12
Encore d'autres? Quelle est la diff entre les consoles de mix et les consoles de D.J ?
13
Le cross-fader qui te permet de passer d'une piste à l'autre pour mixer ou enchainer de sources de son... principalement.
14
Un fader horizontal gauche/droite...
15
J'en ai donc pas besoin . En fait, j'ai retenu l'Alesis 6fx( 100 euros) et la Behringer UB 802 ( 70 euros ). Qu'est ce qui est le plus interessant et le plus transparent dans ces prix là ?
16
Pardon. Alesis 200 euros
17
Je serrais plus yam MG ...
18
Il y a un mixer ligne en rack chez Behri qui fonctionne très bien pour le prix...

J'ai la version avec 8 entrée stéréo mais il doit exister avec 4...

en plus l'ampli casque a une bonne patate !
19
Et la ub 802, qqn sait si elle est transparente ?
20
T'as deux avis sur AF, les mecs en disent du bien...