Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage ?
Pour le côté pratique, j'ai besoin d'une toute petite table de mixage, pratiquement juste pour les branchements. J'ai besoin de très peu de pistes, mais je la veux totalement "transparente". Est-ce que ça existe à petits prix ? ( exemples ?)
Afficher le sujet de la discussion
21
Avoid Beringher mixers, that's pure shit: crap signal processing, poor dynamic capabilities, unmusical and unefficient eq :furieux:
22
Oui bemol1, mais bon le gars souhaite juste avoir un petit mélangeur pas cher pour swapper entre son DVD et sa guitare...le but est pas non plus de faire un mixage qui tue avec un allen&heat à 1500 euros...le but est de rentrer en ligne dessus, et c'est tout : pas de preamps à utiliser, pas d'eq...et le fait de rentrer en ligne va permettre de ne pas pousser les gains de la console (qui a fort volume selon les modèles peut générer du souffle)...et côté son c'est on ne peut plus neutre...peut être pas très dynamique non plus, mais à moins de 100 euros faut pas non plus demander la lune...sinon il prend une mackie 1202 et là y'aura plus de patate, mais c'est plus du tout le même tarif...