Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft live 16ch a 450Euros

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft live 16ch a 450Euros
J'ai la possibilité de racheter une console soundcraft spirit live 16pistes pour 450Euros est ce que quelqu'un la connait? quelle est sa cote? est ce 1 affaire?

merci d'avance
2
Oui je connais la spirit live4 ...C 'est une bonne console avec avec d'assez bon preamp et une eq semi param sur les haut medium et les bas medium.
450euro ca me parait pas cher, fo voir son etat, sa connectique et s'il elle correspondt a tes besoins (nb de bus, direct out, effect, etc.)
voila:;)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
3
En fait je l'ai achetée pour 400 euros etat impeccable.....
avec le fly

c'est la toute premiere des series live avant la la 4 et la 3 il y a 4 retours stéréo, et 4 aux (j'aurais préféré 6, mais vu le prix j'ai fait le sacrifice.....)qu'est ce que t'appelles bus??? c'est les sous-groupes???? dans ce cas il n'y en a pas c'est dommage mais je n'en ai pas forcément l'utilité.....
par contre il y a une super qualité de préamp......c'est tres propre, péchu ca me plait

avant je branchait deux spirit folio 8 pistes en série la ca me change la vie :D:




merci



Zoz
4
Les bus c'est ce que tu peux utiliser en entree/sortie sur une console (par exmple pour des retour magneto) generalement les bus = les subgroups + aux + d.out
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---