Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelles Behringer UB

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelles Behringer UB
Salut à tous,
Voilà je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont acheté une des nouvelles tables Berhinger UB, s'il pouvait me donner son avis. Je dois moi même en acheter une et avant de me lancer je voudrais savoir ce que vaut ce nouveau produit.
2
Je ne parle jamais de ce que je ne connais pas, mais l'exception ...... Généralement, Berhinger est un constructeur de produits solides, pas chers, mais dont l'importateur arrete, change, etc etc et surtout dont les produits n'ont AUCUNE QUALITE AUDIO !

l'exception bis) est peut-etre leur ampli casque Powerplay qui dépanne bien ! c'est tout. Désolé.

Caca In -> Caca Out

3
Mon premier post sur ce site concernait juste la marque Berhinger :oops:

Va donc lire de qoui il en retourne et les avis qu'on m'a donné

@+
Japy
4
Mdr en relisant ce veiux post :!!!! Nours en aviat écrit une bien bonne encore :lol:

Caca In -> Caca Out

5
Salut mon vieux Fmarine :clin:
Sacré Nours!!! il m'avait fait marer avec ses steack Leader Price :lol:
Tiens, je suis sur le point d'hériter d'un de ses bécanes analogique, un Juno 6.
Il me l'a mise au courier aujourd'hui :8)

Préssé de de recevoir le bestiau dans mas boite au lettre :D:

@+
Japy
6
Félicitations jeune Japy :-)) Bonne bécane que ce Juno 6, toujours utile. Donne mon bnjour à Nours, car il ne vient plus on dirait :-(

Caca In -> Caca Out

7
Il semble tres occupé en ce moment...

Il a du se delester d'une bonne partie de son matos pour satisfaire son percepteur :((

Il s'apprete également à assurer la sono d'un grope sur une tournée d'une dizaine de jours.

En tout cas, je suis fier de récuperer une bécane venant du grand voodoo de l'analogique de AF :8)

Peut etre un jour me vendras tu une Mitec Varydesk ... :P: :P:

Si seulement....

Je lui transmetrais ta bise.
8
MitecDesk Joker VS32 : j'ai adoré cette table !!!!!!! ah !!! ça sonnait grave !

Caca In -> Caca Out

9
Je suis en train d'hésiter à acheter cette table de mix pour l'utliser avec ma MPC 2000 xl et mon I book g3, je ne sais pas ce que behringer vaut (pas cher je sais, mais le reste : ke dalle). si quelqu'un a une idée de ce ke c'est en vrai????

merci,

see it :

[http://www.behringer.com/02_products/prodindex_ub.cfm?id=UB1204FX&lang=eng]

Arnaud