Sujet de la discussionPosté le 01/12/2003 à 11:35:38Midas 16 voies d'okaz
Salut je cherche une midas d'okaz avec au minimum 14 voies mono in-line si quelqu'un a des suggestions sur les differents models possibles ou des plans interessant qu'il me fasse signe merci
Hello drum&big... midas c'est LA marque de console pour les presta live (marque anglaise au son ENORMEeeEE!!!) c'est ce genre de console qui sonorisent tous les concerts ou le son te colle au plafond... et ou l'ingé son arrete pas de dire "f*kin mic", "f*kin beer", "f*kin football player"....
Tout recemment il viennent de sortir une serie la VENICEdestiné qux musiciens (ptit 16 pistes) mais avec la meme qualité de preamp/eq hallucinant que les grosse serie XL / HERITAGe
enfin si tu veux en savoir plus
www.midasconsoles.com
attention parcqu"a trop trainé sur ce site tu va vouloir en acheter une!
Tinkiet....g c ce qu'il me fo!! et j'ai un budget!!
C vrai qu'une tit midas.........ehehe.....sa fé putain de cher kan meme. Et j'en ai vraiment pas l'utilité!
Tiens ya une M12 d'occaz au fait!! le ga la vend genre 50 euros moins cher ke le neuf ..
G verrai sa en rentrant du Vietnam!!..mais g crois que mon choix est fait..M12!
830e TTC la M12 chez playback.... 2700e HT la MIDAS venice! mais bon moi j'ai fais mon choix.. (et puis j'aime pas les spirit... mais bon ca reste tres correct et trs bon rapport qualite/prix)