Sujet Qqn connait-il la série SoundTracs Topaz ? Des avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Qqn connait-il la série SoundTracs Topaz ? Des avis svp
Tout est dans le sujet !

theau
Ça se fait encore Soundtracs ? il me semble qu'il ce sont fait acheté par Wharfedale qui propose les Topaz a leurs marques depuis quelques mois.

J'avais une Topaz il y a quelques années, c'est simpa, pas de problème de fonctionnement le son est propre mais rien de plus vue le prix que je l'avais payé a l'époque.
Depuis j'ai une Phonic avec un multieffet des sous groupes etc.... elle m'a coutée moins chèr que la Topaz en offre beaucoup plus et elles doivent êtres en Promo ces temps ci.

Pour la Topaz si c'est une occase en bon etat que tu as trouvé Ok, mais fait attention pour le SAV future car il me semble que la marque n'existe plus.

BeCool :-)
On me vend la topaz 12-4 à 90 €...

Je ne sais pas si ça vaut le coup, ou si pour un prix légerement supérieur je me rabbas sur du behringer ???
Moi j'ai une topaz s18-4. 10 mono + preamp et insert, 2 stereo, deux aux, 1 sous groupe.
j'en suis tres content, je l'ai payée 370 euros neuve. promo massive sur fin de serie a pigalle. J'en suis tres content, le son est bon, peut etre pas completement neutre, mais ds le bon sens pour moi, assez chaud et rond. en tout cas ca enfonce largement du beringer ou du yamaha en terme de son. Pas teste les preamp, je ne fait pas de prise de son micro.
La fab est ok, c'est moins bien fini qu'une yam qd meme, mais ca va. c pas de l'orfevrerie mais c'est costaud.

en resume, bonne table pas cher, avec pas mal "d'options". A ce prix j'ai pas vu mieux.
en tout cas les vielles series, car si ils sont rachetes par Wharfedale qui ne font a ma connaissance que du caca, je doute de leurs qualitees ds le futur... :??:
90€ une 12-4 et tu te pose des questions ?

si elle sonne (si les fader ne crack pas et qu'elle est en bonne etat) Achète :!:

Pour 90€ en neuf tu as chez Behringer et Phonic des petites tables donnée pour des 10 entrées en fait il n'y en a que deux en mono avec les réglages d'égalisation etc + 4 entrées stéréo (soit 8 voies) sans réglages du tout. si elle fonctionne c'est une bonne occase pour ce prix.

BeCool :-)
Merci. :boire: Je vais la voir Jeudi.

Inchala ! theau
Achat effectué. Y'a plus qu'à tester... (impressionnante par la taille ! )

Malheureusement il me manque encore le couple ampli/enceintes ou enceintes actives...

Chaque chose en son temps. Pour l'instant, ce sera le casque !