Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2003 à 16:36:38Yamaha ou berhinger
LUS,
voilà, je voulais savoir au niveau des tables de mixage quelles sont les plus interressantes.
Sachant que je bosse avec synthés et sampleur et donc pratiquement aucune utilisation des préamplis.
si une bonne âme traine par là...
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/12/2003 à 16:50:33
UP !!!
0
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/12/2003 à 16:55:45
Puetaitre je ma mal exrpime
qui peut me dire quelle est la marque la plus interressante en terme de rapport qualité:prix
thanx
Perso je conseil largement yamaha, au niveau du confort du mix (j'ai une emx) les effets sont exellent, le larsen on peux bien le gerer...
par contre j'ai pu a l'occasion de quelque concert voir que des tables berhinger ne pouvais pas vieillir, je suis allé dans un bar il avait 3 consoles berhinger.... en panne
heureusement que je me trimbale ma yamaha....
yahama reste quand meme un produit de bonne qualité et sans surprise.
je conseil vraiment cette marque en tant que console