Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console pour m-audio 1010lt

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console pour m-audio 1010lt
G'day everybody!

alors voila existe t'il une console analogique qui irais bien avec une carte son m-audio 1010lt??

cette carte n'ayant pas de rack et uniquement 2 mic preamps je me demander si de lui foutre une console pourrais remplacer tt cas...
en fait il faudrais que chaques entrées puisse passer dans un preamp puis redirigée vers une sortie direct en jack ou rca ou n'importe...

merci d'avance
2
Je te conseillerai bien une Soundcraft avec 8 direct outs : la Spirit SX ou la M8.
J'aime assez la couleur des préamp soundcraft, mieux que Mackie VLZ je trouve...
Enfin, chez moi ça marche plutôt bien... Prévoit un petit multipair jack-cinch
(By the way, chuis très content de la 1010lt)
3
Qu'existe t-il en console analogique pas trop chere &vec au moins 6 entrées et des directs outs??

Peut-on utiliser les inserts ou aux (je c pas ce que c, nb inside) comme sortie directe pour enregistrer sur ordi chaque pistes separées?

mon but etant uniquement d'utiliser les preamps et puis ptetre les equalisers pour du live...
4
Je confirme que la M8 est parfaite, je l'ai acheté pour ses direct outs aussi...
5
:??: n'existe-il pas une solution pour budjet séré par hasard?
6
C'est quoi ton budget?
7
400€ max
8
Tu as la M8 à un super prix ici : http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=SCRA-M8&context=WEB

270 £ soit 390 Euros... Que demander de plus? C'est ce que j'ai fais et j'en suis ravi... peut-être qu'il y a maintenant moins cher ailleurs, mais ça m'étonnerait...