Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de mix pour 119 €

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console de mix pour 119 €
Voilà, je vous explique (c'est très urgent)

J'avais acheté une delta 44 (289€ ) pas de bol, elle marche pas à cause de mon chipset VIA ... du coup, je vais la rammener et acheter un préamp Pretube pour ~170€
Donc, je voulais savoir s'il existais une ptite table de mix pour 119 € (le reste de l'argent quoi) pour relier le préamp à la carte son (c'est des petits jacks et le préam c'est une sortie 6.35) pour faire un truc plus interessant qu'un adaptateur gros jack ptit jack ...
Pensez-vous que ça soit une bonne idée de faire passer le préam dans une table de mix avant de passer dans la carte son ou vaut-il mieux que je fasse un adaptateur ?

Merci d'avance. je tiens à préciser que c'est très urgent (pour cet aprem ..)
Musique de Ouf -> Aliéné
2
C'est quoi ton chipset exactement? Parce que j'en utilisais une aussi de delta44, avec un via appollo pro je sais plus quoi, et je n'avais aucun problème.

.............................
http://edroxe.free.fr
3
Ben à ce prix tu devrais trouver un permier prix de chez Behringer. Pas forcément terrible, mais y' t'il d'autres concurrents à ce niveau de gamme ?
4
Je réponds à ta question ! cela n'a aucun intérêt, le fait de rajouter une table, surtout de cette gamme de prix, te pourrirra le son. Si tu veux éviter l'adapteur pour les faux contacts, sors ton fer à souder et fais-toi un câble à ta mesure, c'est la meilleure solution.
5
C'est un VT8366 ...
Mais elle marche vraiment pas ... j'ai essayé pendant 1 semaine .. et pas moyen ..
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Mais c'est quoi ta carte son si tu n'as plus ta delta?
7
Oki (ça tombe bien j'aime bien les fers à souder)...
Sinon, pour la table de mix, j'imaginais un truc tout petit genre 2-3 voies mais si tu me dis que c'est mieux à la rigueur un adaptateur ... faut que je cherche un autre truc à m'acheter .... hummm pas évident !!!


Merci bcp !!!;):)
Musique de Ouf -> Aliéné
8
Ma carte son lolll ... c'est une carte son intégrée ... mdrrr
plus tard, V m'acheter un autre PC réservé zic et je reprendrais une delta 44...
Musique de Ouf -> Aliéné
9
C'est sûr que si c'est juste pour passer de Jack à minijack, c'est pas très utile.