Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie ou Soundcraft Spirit ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie ou Soundcraft Spirit ?
Salut à tous ,

Je voudrais acquérir 1 table analogique mais j'hésite entre Mackie 1402VLZ Pro et Soundcraft Spirit série M4, ou M8 .

Mon utilisation :

Home studio : enregistrement voix, guitare accoustique et electrique . Le tout vers 1 PC.

Mon budget pour de l'occas : 500 €

Le + important pour moi : la qualité des préamps ( pas trop colorés ) , sortie audio par tranche , et une connectique fiable .

Merçi pour toute info même sur d'autres produits .

Tchao ! :lol:
2
Merçi les gars pour toutes ces réponses !

Grace à vous , j'ai pu acheté ma table sans hésiter ! C cool ! :fache:

Merçi encore ! ! ! ! !
3
:up:
4
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle table avais tu choisi, car j'hésite à acheter la soundcraft, si c'est celle là en es tu content. Merci
5
Je dirais grosse solidité fiabilité à toute épreuve des produits soundcraft, du solide
finesse des réglages au mm sur les mackie
6
Et niveau son? J'enregistre surtout des voix. Le souffle?..
7
Salut,

J'ai longtemps hésité aussi entre ces deux marques et je ne suis vraiment pas décu de mon choix... Preamps très bon, très peu de souffle voir quasi inexistant (tout dépend aussi des cables utilisés), eq éfficaces, et direct out très utiles surtout pour les enregistrements (c'est d'ailleurs grace à ses direct out que j'ai choisi la carte). Les faders sont à mon gout un peu trop sensibles et font un peu jouet mais marche quand même tres bien. Pour info je possede la M8. Franchement hésite plus !

Raphrel