Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antiquité: La SOUNDCRAFT SERIES ONE!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Antiquité: La SOUNDCRAFT SERIES ONE!
Bonjour! Pour mon tout premier message je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année!

Alors, je viens d'acquérir une console SOUNDCRAFT SERIES ONE (la première de cette page https://www.soundcraft.com/about.asp) en parfait état de marche pour 250 euros (dans une mairie) avec le multipaire de 30 mètres qui va avec et aussi deux caissons basse de 10 mètres cubes chacuns avec leurs satellites... Tout ce matos date de la même époque à savoir les années 70, mais tout marche nikel...

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui ai déjà travaillé sur ce matos pour me donner un peu son avis sur sa qualité et aussi si quelqu'un peut me dire si j'ai fait une affaire ou pas... (je pense)

Autre petite question, est-ce que les préamps de cette console sont bons? du moins par rapport à ceux de ma behringer MX9000 et est-ce que je pourrais les utiliser pour avoir un son différent et pourquoi pas plus chaud... En fait, je voudrais essayer d'en tirer le meilleur parti...

Voilà, merci d'avance!! Et bonne année!!!

Yann


http://www.mypollux.fr.st
2
...pour ma dernière question, vous alez me dire: "t'as qu'à essayer", mais mon home studio est en plein montage et je ne peux encore rien faire... VOili!!!

Merci
Yann
3
Et bien??? personne n'a déjà utilisé cette console??? A part David Bowie??? :((
4

Citation : si quelqu'un peut me dire si j'ai fait une affaire ou pas... (je pense)



Je pense aussi vu que 250 euros c'est même pas le prix du multipaire.

Heu, 10m3 pour les caissons c'est pas un peu beaucoup ? déjà 1m3 c'est pas mal!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Non non 10M3 c exagéré, en fait ils sont super gros, c tout... Merci!!! Je savais aussi que ça vallait le coup! Même si le multipaire est un peut vieillot... tout sale... ça marche très bien...