Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 17:14:42Tites kestions sur les consoles analogiques 8 pistes.
Je voulais savoir s'il existe une table de mixage en 4 ou 8 pistes avec une sortie par piste en plus du master.
En fait je recherche une table de mixage analogique avec 4 ou 8 entrée XLR avec alim phantom.
Et j'aimerai pouvoir brancher chaque piste sur une Guillemot ISIS.
Par exemple, piste 1 sur 1
piste 2 sur 2
piste 3 sur 3
ect...
je sais pas si ça existe, mais bon je demande, on sait jamais, car j'ai déjà des consoles analogiques, mais je n'ai que le master en sortie
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2004 à 17:16:20
Il te faut une console avec direct out sur chaque piste. c'est le cas de la plupart des tables home studio actuelles. Après tout dépend de ton budget...
Je te remercie de ta réponse, mais c bon j'ai trouvé mon bonheur grâce à un posteur ayant tout compris de ce que j'avais besoin avec le modèle et dans mon budget.
Citation : Je te remercie de ta réponse, mais c bon j'ai trouvé mon bonheur grâce à un posteur ayant tout compris de ce que j'avais besoin avec le modèle et dans mon budget.
mais merci quand même
Par hasard, il aurait pas une console à vendre ton providenciel conseilleur?
J'en sais rien, la seule chose que je sais, c qu'au lieu de prendre une console analogique, la seule chose qu'il me faut, c un préamp analogique pour 8 micros.