Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat table de mix

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat table de mix
Salut, la question a sans doute déjà été posée des centaines de fois mais vu que les produits évoluent sans cesse, je pense que ça vaut le coup de la reposer.

Donc voilà, j'ai un synthé (Yamaha S90), des enceintes actives (Fostex PM0.5) et un ordi. Le S90 est relié aux Fostex et mon PC à de vieilles enceintes à 3 sous. Donc j'aimerais investir dans une petite console qui me permettrait de relier le synthé et l'ordi aux PM0.5. Quelque chose de pas trop gros et de pas trop cher mais qui tienne quand même bien la route et qui ait suffisament d'entrées pour que je puisse éventuellement brancher un second clavier.

Et vu que j'y connais que dalle, et ben je fais appel à vous :bravo:

Vous savez ce qui pourrait me convenir?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui pas de doute ...

alesis c de la bonne came tu verras :clin:
32
Si tout le monde le dit c'est que ça doit être vrai au fond
33
C'est quoi le prix?
34
Officielement c'est environ 160€, le vendeur doit me rappeler demain pour me dire à combien il peut me l'avoir
35
Je veux pas te démotiver, mais qu'est-ce que tu souhaites faire avec ta table?
Diriger simplement des sources vers tes écoutes? Enregistrer sur pc ou autre?
36

Citation : Diriger simplement des sources vers tes écoutes? Enregistrer sur pc

les 2
37
Alors vraiment je te conseille de prendre une table avec un sous groupe et des possibiités de monitoring supérieures, peu importe la marque). Comme je te l'ai déjà dit plus haut, je me suis planté la première fois en prenant ça et je l'ai échangée après qqes jours pour prendre ça et je trouve que ça en valait vraiment la peine.

Si tu veux vraiment prendre alesis (j'ai rien contre!) regarde le prix de celle-là
38
Prix constructeur : 369€... ça fait mal (pour mon budget bien sur)
39

Hors sujet : c loin des 110E de la yam mg10/2!!

40

Hors sujet : c'est sur mais faut dire aussi qu'entre la yam mg10/2 et la alesis multimix 12fx c'est pas du tout la même gamme de produit