Allen c'est tres differents de mackie, pas trop de fioriture, c'est assez essentiel comme type de matos, preamp chaud, eq precis 4 bandes, et surtout tu peux saturé chaque tranches a +6db en entrée sans que le son deviennent de la bouillie, ca donne une super disto !!!
t'es passé sur numerique type 01v je presume,.... moi chuis bcp trop fan de l'analo pour laisser tomber et puis si ta vraiment besoin de faire des recall prend une table avec automation
ok c'est pas le meme prix c'est vrai mais t'a la GS3v de chez A&H qui a le recall des fader et la mute automation et t'en trouve pas trop cher
Ben non pas du yam justement, chuis pas con a cpoint non plus
du ensoniq ca en 24 i/o + 8 sends/returns
mais pour le total recall (eq et sends en plus des faders et mutes) sur une analo, désolé mais j'ai vraiment pas les moyens quoi
Yoyoyo : jm'en sers juste comme console numérique là.
et ben c'est énorme.
y'a 2-3 trucs cons, genre on peut pas additionner les dsp, ni brancher plusieurs module d'i/o sur une seule carte, mais ca va ca pète bien quand meme
lucgini : oublies les effets intégrés sur des consoles pas cheres : à 99% tout pourri
sinon en 8-10 pistes : soundcraft m8 ou m12 par exemple
ou sinon chez yamaha
phonic/berhinger : oublies, ca tient 3 mois en étant jamais bien, et apres ca tombe en morceaux.
Lucgini ca veut dire quoi pas trop cher pour toi ? (donne un budget)
Les seules tables avec effet intégré correct c'est au mnimum une allen wizard 16:2DX
(effet digitech intégré correct) t'en trouve a 1000e
ou une CFX mackie (mais j'aime pas trop)
ceci dit tu peux t'acheter un rack lexicon en okaz pour 200e et une table par ailleur (type m12 ou autre)