Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur console analogique en générale.

• 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur console analogique en générale.
Peut-on trouver une console qui ait des sorties séparées pour chaques voies?
ou alors est-ce que toutes les consoles sont comme çca?

merci de vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok je savais pas que c'était celles-là

donc ca a l'air que tu preferes la allen alors :mdr:
t'as ben raison tsais quoi
moi j'ai arrété les consoles analos, trop contraignants les recall dessus :roll: .
12
Allen c'est tres differents de mackie, pas trop de fioriture, c'est assez essentiel comme type de matos, preamp chaud, eq precis 4 bandes, et surtout tu peux saturé chaque tranches a +6db en entrée sans que le son deviennent de la bouillie, ca donne une super disto !!!

t'es passé sur numerique type 01v je presume,.... moi chuis bcp trop fan de l'analo pour laisser tomber :) et puis si ta vraiment besoin de faire des recall prend une table avec automation
ok c'est pas le meme prix c'est vrai mais t'a la GS3v de chez A&H qui a le recall des fader et la mute automation et t'en trouve pas trop cher :)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
13
Ben non pas du yam justement, chuis pas con a cpoint non plus :mrg:
du ensoniq
ca en 24 i/o + 8 sends/returns
mais pour le total recall (eq et sends en plus des faders et mutes) sur une analo, désolé mais j'ai vraiment pas les moyens quoi
14
Mmm et ça l'fait alors la Paris torp?
15
Yep si tu veux du total recall sur ki vo mieux gagner au lotot avant :mdr:
16
Hey le gens qui connaissent tou ça, ya pas une console dix pistes avec effets et direct out, pas trop chers??
17
Yoyoyo : jm'en sers juste comme console numérique là.
et ben c'est énorme.
y'a 2-3 trucs cons, genre on peut pas additionner les dsp, ni brancher plusieurs module d'i/o sur une seule carte, mais ca va ca pète bien quand meme :8)

lucgini : oublies les effets intégrés sur des consoles pas cheres : à 99% tout pourri
sinon en 8-10 pistes : soundcraft m8 ou m12 par exemple
ou sinon chez yamaha

phonic/berhinger : oublies, ca tient 3 mois en étant jamais bien, et apres ca tombe en morceaux.
18
Au moins c'est crlair, merci
19
Lucgini ca veut dire quoi pas trop cher pour toi ? (donne un budget)

Les seules tables avec effet intégré correct c'est au mnimum une allen wizard 16:2DX
(effet digitech intégré correct) t'en trouve a 1000e
ou une CFX mackie (mais j'aime pas trop)

ceci dit tu peux t'acheter un rack lexicon en okaz pour 200e et une table par ailleur (type m12 ou autre)
20
Bas on vas dir que mon budget est de 400 euros.