Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur console analogique en générale.

• 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur console analogique en générale.
Peut-on trouver une console qui ait des sorties séparées pour chaques voies?
ou alors est-ce que toutes les consoles sont comme çca?

merci de vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ouai.... tres serré le budget !
t'aura du mal a trouvé klk chose avec un FX intégré....
ya une mackie 1202 en okaz a 350e, sinon t'as aussi le model soundcraft 10pistes (2stereo) que tu devrai trouver a 200e et pkoi pas investir le reste dans un multiFX
mais aucune des 2 n'a de d.out :(
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
22
C'est pourtant la principale chose qu'il me faut
23
Oriente toi vers les models 14 pistes de chez soundcraft spirit et mackie qui ont des d.out
en okaz c dans tes prix... mais pas de multiFX
24
Lucgini >>>> pour 150 euros d'occaze tu peux trouver de multifx bien supérieur à ceux embarqué sur des consoles cheap.

Torpscan >>> Bon plan alors!!
25
Que penseriez-vous des yamaha, dans la série MG 124.....166, en oubliant les effets..????

merci bcp
26

Citation : c'est post-fader la plus part du tmps

Dans le budget de lucgini, ya la Soundcraft spirit SX qui propose 12 entrées mic et 16 line, avec direct out sur chaque tranche (commutables en pré ou post-fader à l'aide d'un switch!!! pratique pour enregistrer en multipiste un petit live sonorisé avec la même console...), EQ 3 bandes dont un semi-paramétrique, fader 100mm et 3 ou 4 Aux...

Tu peux la trouver à 250€ d'occase...
Les préamps et EQ sont plus corrects que ceux des Mackie à mon goût mais çà reste entrée de gamme.

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

27
Ouai c'est la SX dont je parlais, la tt petite mixette, mais ceci dit les pream et eq sur ce model son moins bon qu'une 1402vlz (meme si en general je prefere les soundcraft au mackie fo qd meme dire ce qui est... la SX c'est vraiment entree de gamme a 300e en neuf!)

hmm ... yamaha chuis pas fan du du tout... j'aime pas le son... mais les specs te conviennent donc essaie la et vois :)
28
Où est-ce qu'on essaye justement?
29
Ben dans un magazin, .... pas dans un bistrot ! :boire:
30
Merci.... :aime: :aime:

mais juste comme ça ....des noms