Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bara : ta raison ya bien la serie K de soundcraft !!!
Mais ca ma pas l'air donne...
Dadou
www.webaffaires.fr.st
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2004 à 18:53
Bara les GL2200 integre bcp des composant des serie wizard (d'ou la baisse des prix!) alors que les GL2000 elle integre des composant des GL3 et GL3000 (d'ou la qualite)
mais bon a l'epoque la GL2000-14 etait a plus de 16000frs HT aujourdhui a moins de 10000 TTC!
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
bara
6950
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2004 à 19:18
Bizarre, pourtant je trouve que la Wizard sonne bien pour un truc aussi rikiki... je la préfère même à la GL2200 (j'ai eu l'occasion de faire le test sur un petit live)...
Sinon, la K2 est vraiment bien: un loueur pour qui je bossais sur Grenoble avait entre autres une K2 32, et pour les petits plans en live, c'est d'enfer: 8 aux, 8 groupes, EQ bien, bons petits préamps qui ne réchignent pas à taper dans le rouge... Vraiment bien. Pour le prix, je saurais pas te dire
Ca donne koi une k2 comparé a une ghost (meme si c'est pas le meme type d'application)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Judochat
2271
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Mars 2004 à 23:03
Moi j'ai un penchant pour la studiomaster car j'en ai une et je la trouve mortelle a part les sorties stereo sur xlr à la norme anglaise : il faut inverser 2 des branchements pour que ça fonctionne mais je la trouve super flexible et le son est bon