Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Consoles analogiques

Consoles analogiques 24 voix

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 546 vues
  • 1 follower
Consoles analogiques 24 voix
Je suis en trein de reflechir pour acheter une console analogique en 24 voix possedant 4 sous groupes au minimum.

Je n'ai pas encore de budget precis mais je cherche une console pas trop cher et ideal pour le HOME STUDIO.

Si vous avez des elements de reponse...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
Bara : ta raison ya bien la serie K de soundcraft !!!

Mais ca ma pas l'air donne... :bravo:

Dadou
www.webaffaires.fr.st

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Bara les GL2200 integre bcp des composant des serie wizard (d'ou la baisse des prix!) alors que les GL2000 elle integre des composant des GL3 et GL3000 (d'ou la qualite)

mais bon a l'epoque la GL2000-14 etait a plus de 16000frs HT aujourdhui a moins de 10000 TTC!
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Bizarre, pourtant je trouve que la Wizard sonne bien pour un truc aussi rikiki... je la préfère même à la GL2200 (j'ai eu l'occasion de faire le test sur un petit live)...

Sinon, la K2 est vraiment bien: un loueur pour qui je bossais sur Grenoble avait entre autres une K2 32, et pour les petits plans en live, c'est d'enfer: 8 aux, 8 groupes, EQ bien, bons petits préamps qui ne réchignent pas à taper dans le rouge... Vraiment bien. Pour le prix, je saurais pas te dire :?:
Si, en fait, c'est SCV qui les distribue en France, et une K2 24, c'est dans les 10 000 € HT, et la K1 c'est moitié prix.
Ca donne koi une k2 comparé a une ghost (meme si c'est pas le meme type d'application)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Moi j'ai un penchant pour la studiomaster car j'en ai une et je la trouve mortelle a part les sorties stereo sur xlr à la norme anglaise : il faut inverser 2 des branchements pour que ça fonctionne mais je la trouve super flexible et le son est bon

Still representin' our art
PEACE