Consoles analogiques 24 voix
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 545 vues
- 1 follower
dadou53
Je n'ai pas encore de budget precis mais je cherche une console pas trop cher et ideal pour le HOME STUDIO.
Si vous avez des elements de reponse...
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
- 1
- 2
Anonyme
dadou53
En numerique yavait la yamaha 01v qui minterressai mais dingue comment le prix est eleve.
De toute facon je compte acheter le matos dans 3 ou 4 mois donc j'ai encore le temps.
Faut pas que je prenne n'importe koi surtout sachant que c sera le coeur du home studio...
Anonyme
dadou53
Je vais reflechir
Anonyme
dadou53
ca va me couter moins cher je pense
Dad
A noter aussi que de nombreux album auto-produits sont réalisés sur ce support. Elle a 16 entrées dont 4 en ligne mais symétrique, tu peut y joindre un module extérene d'entrée. Les fois ou je l'utilise je travail en live sur les deux couches ( 1-16/ 16-32) plus toutes les sorties... pas de soucis particulier et même à l'exterieur en plein soleil. ( ce qui n'est pas forcement le cas pour de nombreuses consoles dont j'ai déjà fait la triste expérience )
Bon si maintenant t'as beaucoup de fric à claquer porte toi sur un autre modèle. Mais si ton budget est restraint, regarde se produit et reserve toi de l'argent pour d'autres acquisitions ( micros...)
@+
David
dadou53
Si je veux 24 voix c parce que mon synthe virus b possede 6 soties, mon expendeur MICRO Q en possede 6, ainsi que le micro et le sampleur/sequenceur MPC1000 qui possede 8 sorties.
En fait je sais pas si faut tout cabler sur la table de mixage. J'aimerais avoir tout a la porte de la main lors du mixage. Un fader pour un drum, un pour une basse,etc...de facon a faire un mixage a mon gout et avec confort.
Dad
quand t'aura ta console 24V t'aura l'impression qu'il te manque un autre produit, etc...
Travailler dans le confor ce n'ai jamais le cas ... bon c'est mon approche,...
j(te souhaite de trouver le bon compromis pour ton installe
@+ Salut
dadou53
C le prix de la CFX16 en occas.
Je prefere prendre du neuf et d'apres les avis c une bonne table pour le home studio la yamaha.
Donc je vais pouvoir depenser moins dans la table et mettre plus dans les synthes. c genial
@++
iXtlan23
et nivo son c'est incomparable avec une yam mg!
dadou53
bara
dadou53
enfin j'en vois aucune sur ce site meme...
dadou53
enfin j'en vois aucune sur ce site meme...
dadou53
Negraval
dadou53
bara
https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=9
Et en plus ca sonne du tonnerre
tcolks
Dadou, je comprends ton embarras, je suis dans la même situation....je pense que je vais opter pour une allen and heath, car la table est quand même le coeur de ton studio.!! le calcul d'acheter une table en pensant en changer plus tard ne me semble pas judicieux car au final tu dépenses + d'argent(sauf si tu achètes de l'occas.) La sr24 est une très bonne table(neuve elle est à 2000€ et pas 1500€). Je ne pense pas que tu sois près de toulouse, sinon j'en est trouvé une,sur toulouse donc, pour 1200€(je pense qu'elle peut être négociée) et elle est en super état. Si ça t'intéresse, tu me mail et je te donne les coordonnées du magasin
iXtlan23
j'ai fait un review de ma GL2000 ici
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C31153.html
mais bon encore une fois c'est propre a mon gout et mon utilisation... la SR24 etant une bonne table c'est sur...
bara
iXtlan23
dadou53
j'ai vu la mackie Sr24/4 a 900€
la studiomaster mixdown classic 8 a 950€.
La mx 8000 j'ai des doutes sur cette console mais je l'ai vu a 750€
Enfin voila je vais reflechir
Dadou
www.webaffaires.fr.st
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2