Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous conaissez les tables DR ?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous conaissez les tables DR ?
Je viens de m'acheter une table DR..mais y'a rien ecrit d'autre pas de model et tout ca.
20 pistes analogiques, 4 aux, finition bois, 1m², EQ 4 bandes.
quelqu'un a des info sur cette table..apparement annee entre 70 et 80 ...j'aurai en savoir plus niveau specifications tech

merci....
Well i wish..i was a catfish
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est en bonne etat? tu l'as faite reviser?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
12
Je l'ai tester avec le gars et y'a une tranche qui fonctionne plus il sait pas pourquoi, le reste est en super etat, juste les potards gresilles quand ont les tournes je vais l'ouvrir et la nettoyer...
j'aimerai bien trouver les spec technique mais je la trouve nul part..
je crois je vais contacter D&R directement pour leur demander
13
Je regarde avec mon frangin ce soir, il a trouvé le schéma de la mienne (série 900), donc on verra bien :clin:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
14
Le schéma technique de la d&r tu le trouves sur le site constructeur, il s'agit du manuel, tu as tout dedant
15
Sur le site du constructeur je trouve rien de rien concernant ma table.
je l'ai demonter hier et elle date apparement de 86 donc elle est plus recente que se que je pensais..
mais je trouve rien du tout sur la serie 2000 sur leur site..
encore moi un manuel !!!

donne le lien stp
16
17
18
Trop fort merci !!!
en j'ai une piste de foutu je vais pouvoir aller m'acheter les 2 resistances de foutu et me la reparer
trop cool..merci ! :)
19
20
:oo: salut a tous, voilà, je viens d'aquérire la dr holland serie 2000 mais :((( sans le cordon d''alim...alors je ne sais pas ou en trouver un?? esque quelqun peu m'aider? ou alors me dire le voltage qui vien sur chaque fiche?? parce la table sans le courant :furieux: a morche po :non: