Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous conaissez les tables DR ?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous conaissez les tables DR ?
Je viens de m'acheter une table DR..mais y'a rien ecrit d'autre pas de model et tout ca.
20 pistes analogiques, 4 aux, finition bois, 1m², EQ 4 bandes.
quelqu'un a des info sur cette table..apparement annee entre 70 et 80 ...j'aurai en savoir plus niveau specifications tech

merci....
Well i wish..i was a catfish
Afficher le sujet de la discussion
21
Bizarre sur la mienne c'est un simple cordon PC. regarde si tu trouve le standard hollandais
22
Quantic elle ressemble a koi la prise du cordon d'alim?
t'es sur que ce serait pas une alim externe qui te manquerai plutot qu'un simple cordon? pacequ'en genral le cordon d'alim des console c'est tout con, 3 fiches 1 phase, 1 masse, 1 neutre le tout en 240v of course :)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23
Salut a tous merci pour votre attention, et oui, catfish ma dis qu'il sagit d'une alim, c sûr que d'ab c tout con, mais là en ouvrant, alors ya un gros fil ..j'immagine c le 220..encore que :(
et 3 ptit fils :| alors bon..ah oui, la prise est ronde, et ya 4 fiche mâle a l'intérieur.. :???: vous comprenez??
alors si encore je savait se qui arrivait sur chaque fiche?...mais non :non:
alors pour ceux qui pourait m'éclairer..merci..si vous vouler jeter un coup d'oeuil a la fiche technique.. c ici
http://www.d-r.nl/dnrsite/Service%20Parts/2000seriesManual.PDF
mais g pas trouver...alors merci...et voilà de quoi se creuser les méninges.. :oo: