Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour 2000 euros ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table pour 2000 euros ?
Voilà je cherche à faire mes mixes finaux avec une bonne table de mixage, j'ai un budget maximum de 2000 euros. Vous me conseillez quoi pour ce tarif ? Sachant que je possede déjà multipiste etc... manque plus que la table.
(je ne veux pas entendre parler de mix sur pc non plus)

j'ai repéré la MX9000 aux allentours de 1600... Mais j'aimerais avoir les avis et conseils aux sujet d'autres tables.

Merci à tous par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu ve mixer en 24 pistes je pense que pour ton budget tu pourrai te prendre une
Soundcraft Spirit LX7 24+4

là tu sera dans le haut de gamme :8)
12
Quelques bonnes tables de mix que tu pourras trouver pour 2000 euros (ou moins) en vrac :

-T.A.C : bullet ou magnum ou scorpio(n)

-Mitec : EX series

-Hill Audio

-EAA
13
Tu peux aussi jeter un oeil chez Midas (dans tes prix en occase je crois...).

C'est sympa de citer hill audio comme bonnes tables, mais pour en trouver... J'ai chopé la dernière... :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14

Citation : Petite question... c'est quoi tes multipistes ????

tu veux une analogique ou une numerique (pour l'automation) ???



- 3 DR8
- Je veux mixer en analogique.

Merci
15

Citation : Tu peux aussi jeter un oeil chez Midas (dans tes prix en occase je crois...).



Midas ?? c'est un truc de voiture ca non ? Soit je connais pas soit tu te paye ma tete :mrg:
16
Salut, je cherche la même chose que toi une table dans les 2000€, et après recherche, il semble que le meilleur rapport Q/P c'est une Mackie 8 bus 24 pistes d'occaz. :bravo:

Ceci dit, la série Venice de Midas, c'est pas pour le live?? C'est ce qui est marqué sur leur site... ça marche bien niveau son pour l'enregistrement??
17
Les soundcraft LX7 ou allen cité plus haut ont un son d'une autre qualité que les mackies ! Tu n'as pas des potes qui pourraient te faire ecouter afin que tu juges avec tes oreilles ? Comme ca tu pourrais prendre celle qui a le plus beau son pour toi !
18
Mackie ya bcp mieu pour le meme prix voir moins cher
19
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cidproduit%2C593.html
Je sais pas mais d'après le test ca a l'air pas trop mal non ? Il parait que tout vient de mackie ladedans ?
20
C'est simplement, que la Mackie à l'air cool sur le papier, niveau son, je n'y connais rien en table de mix...