Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Symetrie ou pas sur Spirit?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Symetrie ou pas sur Spirit?
J'ai eu un gars qui s'occupe d'une salle où on joue dimanche soir. Il m'a dit avoir comme console une Spirit, mais pas de nom plus precis. Je vois pas de quel modele il s'agit puisqu'il y a apparament des pistes avec seulement du jack en entree.
Ma question est la suivante: Y a-t-il possible que, comme sur une Promix par ex, l'entree jack soit une entrée symétrique?
J'suis moyen chaud pour souder du cable inutile, ou pour acheter de l'adaptateur qui sert à rien...
Merci.
Ceci n'engage évidemment que moi...
2
C'est bizarre, je n'ai trouvé aucune Spirit sur laquelle toutes les entrees ne sont pas en XLR...


Oh le joli :up: à peine déguisé...
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Si c du jack stereo oui sa peut etre symetriq mais sa m'etonnerais , y 'a eu un thread sur un console soundcraft avec des entres et sortie pseudo-symetriq j'me rappelle plus le nom...
mais normalement y'a des entres xlr lo-z pour mic ou signal inf a 600 ohms ,et jack assy hi-z plutot pour signaux ligne ...

In da mij
4
Merci pour ta réponse, mais (il y a un mais...) le truc c'est que je sais justement pas si c'est du jack mono ou stereo!!!
En plus simple ça donne: je vais me faire des adaptateurs, est-ce que je les fait avec des jacks mono ou stereo??? :?:
C'est pour entrer en micro, pas en ligne.
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Ben a mon avis en mono assy alors t'aura moins de pb, mis a part peuut'etre du buzz

In da mij
6
Mais si j'met un jack stereo avec un signal mono symetrique dans une prise mono, y s'passe quoi???
Parce que des adaptateurs XLR/jack stereo, j'en ai qqs uns qui trainent...
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Sa devrait etre bon!! tu perdra la moitié du signal (6db) a toi de voir!
8
Je vais mettre ça sur le Marimba, elle tape grave, donc gros niveau, ou sur la trompette.
Merci pour tout. :bravo2: :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
De rien , bon courage.. :bravo:

In da mij