Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix console

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix console
Salut,

Selon mon budget, les consoles suivantes m'intéressent, j'aurais aimé connaître vos avis à leur sujet,
Sachant que l'utilisation principale sera d'y connecter tous mes synthés sans forcément enregistrer depuis la console, je cherche avant tout une console fiable sur le moyen terme et avec un signal/bruit le plus performant possible.

- allen & heath Zed 24
- soundcraft mpmi 20
- Samson l2000
- Yamaha mg20
- soundcraft signature 22

Merci !
2
Je ne connais pas tous les modèles cités, mais la Zed est d'un très bon rapport qualité/prix et rend un son très propre.
3
Merci rroland,

Elle me semble être un très bon choix effectivement.
4
Salut
j'avais une yam avant de passer sur une samson, la samson est mieux foutu je trouve
j'ai acheter une samson 2400, 480 euro/neuf, bonne console, si tu la chope à un bon prix sa peut être une bonne affaire
le son est très propre si tu ne pousse pas dans les dernier retranchement en gain ( le niveau de gain est correcte mais c'est pas non plus une turies) cette samson n'as pas le meilleurs son que j'ai plus entendre, mais c'est quand même très correcte dans cette gamme de prix c'est difficile de faire mieux ( en samson, oriente toi plus sur la 2400 pour avoir 6 départ d'aux)

Pour la allen & heath Zed 24, et plus cher que les autres, le son est effectivement un peut meilleurs, c'est pas non plus énormément mieux, il faut mettre bien plus si tu veut un son qui sorte de l'ordinaire par contre au niveau routage et possibilité on est loin de ce que propose une samson l 2400



Sinon voir du coté de l'occase chez Midas, gros son, meilleur son, mais son très typé

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 21:17:07 ]