Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème après démontage de ma behringer.

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème après démontage de ma behringer.
Voila j'ai acheté a un pote sa table, elle marchait normalement, sauf que quelques pistes craquais un peu, je l'ai alors démontée, nettoyée vite fait a l'air comprimé, et remontée, mais maintenant j'ai un son tout métallique, tout pourri, comme si il y avais un espèce de filtre sur le son...

Je suis bien vénère et je regrette amèrement d'avoir mis les mains dans cette merde...et si quelqu'un avait une idée de ce que ca pourrai etre ca me ferai bien plaiz...

:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Behringer, c'est la Dacia des consoles.... ça merde tout le temps, mais ça se repare tout seul.... :bravo:
12
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
13
Enfin ca se répare tout seul c'est vite dit...j'ai quand meme du la jetter par terre...mais bon je sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va pas durer :mdr:
14
Salut,
La mienne ne deconne pas depuis 5 ans qui est alumé 24/24 sauf pendant mon mois de vacances . Aujourd'hui j'ai decider de l'ouvrir pour la netoyer, quelqu'un sait t-il comment si prendre, par le haut ou par le bas, j'ai commencer par le haut, donc virer tous les boutons commencer a deviser mais par exemple la "plaque des 8 bus" tombe dans le bas, et ça me fait un peu flipper... :oo:
Merci
La planche ne fait pas le surfeur
15
:ptdr:

Désolé.

:ptdr: