Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Connais pas particulèrement ce produit mais avec Behringer...
La règle est :
Rapport qualité / prix très bon mais le prix est très bas, donc la qualité...
Parfois il faut savoir attendre un peu pour acheter autre chose...
A bon entendeur...
0
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
ptiben
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2004 à 17:05:24
Bin ouè mé bon jpense ke ca suffira pr le moment d' autant plus ke si je cherche une meilleure qualité les prix s' enflamment et g rien pr moins de 600 euros!!!
alors que la behri l é a 300 euros!!
enfin bon jV voir... sinon j' avais flaché sur une Soundcraft (l' entrée de gamme Spirit E8) qui est en promo en plus mais personne a testé!!!
dc je c po!
merci kan mm!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/06/2004 à 17:16:56
Je pense que plein d'utilisations peuvent se satisfaire de ça!
0
DigitalClockMaster
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/06/2004 à 17:30:18
Soundcraft a fait ses preuves...
0
ptiben
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/06/2004 à 17:30:24
Oui d' autant plus que je ne vais pas l' utiliser pr faire du gros live!! c surtout pour les répèts et quelque petits concerts!
a o fait, est-ce-que c possible de brancher un micro directement sur une enceinte dotée d'un XLR (l' enceinte étant branchée sur un ampli)??? le tout sans table de mix??
ta piG?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/06/2004 à 19:14:02
Heu oui c possible de le brancher
sinon tu voudras du son?
0
DigitalClockMaster
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/06/2004 à 20:06:03
Ha pour sûr que c'est possible mais...
comme dit le post précédent : tu veux du son en sortie ?????
Il faut quand même une sacré amplification pour pouvoir amener le signal en sortie de micro à un niveau nominal de console.
Donc : oui tu peux !
Comme tu peux véhiculer un signal AES/EBU dans du câble secteur... disont pour être diplomates que les électrons vont passer...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/06/2004 à 20:07:54
Pour résumer il te faut un préamp
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/06/2004 à 20:13:44
Va plutot regarder du cote de chez yamaha et de sa serie MG, a peine plus chere, plus fiable et aux preamps moins cheap...