Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Eurodesk UB-2222 FX Pro ====> vos avis!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Eurodesk UB-2222 FX Pro ====> vos avis!
Bin voila tout est dans le titre!
merci! :clin:
2
Connais pas particulèrement ce produit mais avec Behringer... :??:

La règle est :

Rapport qualité / prix très bon mais le prix est très bas, donc la qualité... :??: :( :(( :(((

Parfois il faut savoir attendre un peu pour acheter autre chose... :clin: :clin: :clin: :clin:

A bon entendeur... :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Bin ouè mé bon jpense ke ca suffira pr le moment d' autant plus ke si je cherche une meilleure qualité les prix s' enflamment et g rien pr moins de 600 euros!!! :fache:
alors que la behri l é a 300 euros!! :aime:
enfin bon jV voir... sinon j' avais flaché sur une Soundcraft (l' entrée de gamme Spirit E8) qui est en promo en plus mais personne a testé!!! :(
dc je c po!
merci kan :lol: mm!
4
Je pense que plein d'utilisations peuvent se satisfaire de ça!

5
Soundcraft a fait ses preuves... :mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8) :bravo:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
6
Oui d' autant plus que je ne vais pas l' utiliser pr faire du gros live!! c surtout pour les répèts et quelque petits concerts!
a o fait, est-ce-que c possible de brancher un micro directement sur une enceinte dotée d'un XLR (l' enceinte étant branchée sur un ampli)??? le tout sans table de mix?? :oo:
ta piG? :mdr:
7
Heu oui c possible de le brancher :bravo:



























sinon tu voudras du son? :mdr:

8
Ha pour sûr que c'est possible mais... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

comme dit le post précédent : tu veux du son en sortie ?????

Il faut quand même une sacré amplification pour pouvoir amener le signal en sortie de micro à un niveau nominal de console.

Donc : oui tu peux !

Comme tu peux véhiculer un signal AES/EBU dans du câble secteur... disont pour être diplomates que les électrons vont passer...

:mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8) :bravo:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
9
Pour résumer il te faut un préamp :bravo:

10
Va plutot regarder du cote de chez yamaha et de sa serie MG, a peine plus chere, plus fiable et aux preamps moins cheap...

Beaucoup de bruit pour rien...