Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pas cher du tout?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pas cher du tout?
Voila je compte me prendre une table de mixage mais pour moi je n'ai pas besaoin de tout les reglage possibles que je voit dans les pubs. j'ai juste besoin de regler les bass, les mediums et les aigues...
vous me conseiller quoi comme table?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour des tables pas trop chers tu peux taper dans PHONIC....
12
Ah non! Pas phonic! Préamps pourris, corrections inefficaces, etc... Franchement, plutot behringer ou mieux Yam, mais pas phonic! :beurk:
13
Et les tables BST vous en pensez quoi??
14
Poubelle.
15
Moi je tenais juste a vous présenter kali91, ca vous fera peut etre changer de réponse. kali91 a posté il ya de ca quelques semaines des posts dignes du best of d 'AF. en effet, il se renseignait pour pouvoir acheter un woofer 21' (54cm) pour se faire un caisson de basses qui accompagnerait ses enceintes boost.... je crois que ca vous situe bien le personnage et que vous comprenez maintenant la débilité extreme de ce thread...

un caisson 21' pour accompagner des boost.... je suis encore :mdr: :mdr: :mdr: ...... bon vous voyez le genre de phenomene qu'est ce kali91, donc vous acharnez pas non plus a le résonner, il ne COMPREND RIEN !!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
16
Bon, M.Kali, tu me regarde droit dans les yeux, et tu réponds à ces quelques questions :

1. C'est pour mettre de la musique dans ta chambre?
2. Tu veux faire des soirées?
3. Tu veux faire du Son avec ton matériel (et par Son, je n'entends pas faire des soirées, mais de l'enregistrement, des concerts, etc..)?

Tu réponds à ça, pour qu'on voit plus net, ok? Merci!
17
Je te repond
1) c'est pour ecouter de la musique dans ma chambre
2) je ne veux pas faire de soirée!!
3) et je ne veux pas faire de l'enregistrement .. ect je veux juste ECOUTER DANS MA CHAMBRE DE LA MUSIQUE ET AVOIR UNE TABLE OU IL NY A PAS PLEINS DE POSSIBLITE DE REGLAGE QUI ME SERVIRONT DE TOUTE FACON A RIEN c'est juste pour sa

voila ce que je veux
vous c'est plutot animation je pense moi non
18
Non, non, pas du tout, tu es sur un site frequenté essentiellement par des gens qui :

- sont musiciens
- enregistrent des musiciens
- sonorisent des musiciens

Il y a quelques DJ-animateurs aussi, mais ce n'est pas la majorité (je ne critique pas!) ; et quelques personnes paumées qui ne savent pas ce qu'elles font là... Cf un thread qui marche bien en ce moment....


Si c'est pour dans ta chambre, alors plusieurs choses :

J'ai lu les sujets que tu as créé. Ne te fais pas chier à fabriquer des enceintes. Tu peux avoir de la qualité pour moins cher que ce que tu crois. Rends-toi dans un magasin quelconque (je sais pas, Boulanger, etc...), et tu verras que tu peux avoir du bon pour moins de 500€. Si tu veux fabriquer, tu auras de la merde, et pour cher. Sauf si tu as l'habitude, et encore.

une console de mix t'est-elle réellement utile? Il y a plusieurs entrées sur les amplis HiFi!

Voila déjà pour partir sur de bonnes bases... Continuons maintenant! :clin:
19
Je cais acheter des peavey messenger 15 pour l'ampli je verrais c'est deja suffisant je pense.
les amplis hifi ne sont pas assez puissant mais j'ai brancher un caisson YAMAHA amplifier de home cinema
sur les amplis bas de gamme de sonoristion il n'y a pas la possiblité de regler les basses et les aigues et moi je veux pouvoir les regler je me suis dit que une table sa ferait l'affaire
je pourrais faire comment autrment a ton avis??

comme tu peux voire je debute juste en sonorisation avant c'éytait plus hifi que gros son
20
Tu sait maintenant avec l' informatique on peut mixer donc on a pas forcement besoin de table de mixage!!
Maintenant a toi de voir ce que tu recherche...