Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feuilles de console

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feuilles de console
Salut !

Je cherche des liens pour trouver des "cue-sheets" de console. Vous savez, ces feuilles sur lesquelles on note la position des potars entre deux groupes en live...

Travaillant pour beaucoup de loueurs équipés différemment, j'en ai trouvé quelques unes (notamment chez A&H et Soundcraft, elles sont en ligne si on cherche bien), mais où trouver des feuilles de recall pour une Ramsa S840 ? (au passage, ca le fait !!! :aime: )

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
2
http://www.barryrudolph.com/pages/recalldirectory.html ici le gars recense des recall de pas mal de matos.

tu peux toujours aller faire un tour.

ya de tout et pas que pour des consoles
@+ Fred
3
Chouette lien. J'ai toujours pas trouvé ma Ramsa S840, mais par contre j'ai découvert plein de trucs sympa !!! Merci !
4
Pas de prob pour le lien :boire:

ouep c vrai qu'il y a pas mal de trucs pratiques !!

perso par exemple j'ai jamais trouvé de cuesheet pour behringer !! je les ai mailés et ils ont même pas ça chez eux :|

du coup bah je me sers des cuesheet d'un mackie.

de ce côté là, allen&heath et soundcraft ils assurent car ouais, on les trouvent directement dans la notice d'utilisation en pdf
@+ Fred
5
Putaing, j'ai les boules pour la Ramsa... Je fais les retours d'un festival avec le 24/07, et j'ai pas de quoi noter mes tranches :(((