Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut une Amek ? la console en vente actuellement sur Audiofanzine ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut une Amek ? la console en vente actuellement sur Audiofanzine ?
Je sais c'est une question con, mais avant de contacter le vendeur, parce que j'en cherche une, de console, j'ai voulu savoir de quoi il en retournait, comme j'y connais pas grand chose en console 'pro' j'ai un peu peur de me laisser embarqyer...

et j'ai strictement RIEN trouvé sur google and co à propos de cette console !!!

l'annonce est là : .

sur la photo ça a l'air bien "oldies" et donc ça me plait bien :oops: , mais quoi penser ?

donc si vous connaissez cette marque ou cette console, renseignez moi ! ou si vous avez des liens !! merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ah ouais :oo: belle belle belle aussi celle là !!! 1500£ ça fait 15 000 balles ça ou plus encore ? 2300 euro au moins pour une... 12 voies ???? c'est quoi ce plan alors ? à débattre pour moins de 2000 euro pour une 20 voies (ok elle m'a l'air plus vieille que ton modèle Nobby, mais quand même !).
13
Bon donc selon vous je ne craint rien à questionner ce gars et c'est une bonne console ?

quelles sont les questions (je sais c'est con) qu'on doit poser quand on achète ce genre de trucs ? y a de grosses différences avec les consoles "classiques" comme les mackie, soundcraft, allen etc ? ou pas ?

please, help me again, je suis tout excité ! :oops:
14
Fait atttention qd meme, elle est entirement en XLR !!
15
Fait gaffe quant même, une console agée, elle a des rhumatismes et voir son parcours ( voyage, voyage ). Les portads sont de bonne qualité mais pas inusables, bref, essait toutes les voies avant achat,, et prend ton temps.

Perso, je n'achèterais pas une console sans l'essayer.

http://www.pierredon.free.fr

16
Salut,

juste un truc, ce matos c'est du vintage,c'est super mais attention a l'entretien que ca demande et surtout quand ca tombe en panne (c'est rare) tout le monde n'est pas habilite a reparer ce genre de truc...j'espere que tu connais un bon gars branche vintage (et pas amplis guitare :)

Aurel
17
Merci les gars pour vos conseils !
bon malheureusement la console est déjà vendue. le nours en question l'a laissé filé pour 1500 euro. grrrr.
il m'a expliqué qu'elle avait 30 ans ! putain, plus vieille que moi !!! mais entièrement refaite par le magasin en angleterre où il l'a acheté. effectivement ça devait être du pro : tout en XLR !! 16 direct out, insert sur chaque tranche, 20 entrées micro donc, seulement 4 entrées ligne, etc.. bref du gros, du bon et 90 kilos de marchandise !!! j'en reviens pas ! bon ben en tous cas, merci encore, j'aurai appris plein de trucs, mais je suis toujours sans console ! j'avais en vue une Soundcraft 24, mais à force de tergiverser, elle m'est passée sous le nez. et merde !!!! :(((
18
Re

tu peux aller te promener sur Aucase.com y souvent du matos vintage c'est parfois un peu cher mais faut negocier...courage
Aurel