Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut une Amek ? la console en vente actuellement sur Audiofanzine ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut une Amek ? la console en vente actuellement sur Audiofanzine ?
Je sais c'est une question con, mais avant de contacter le vendeur, parce que j'en cherche une, de console, j'ai voulu savoir de quoi il en retournait, comme j'y connais pas grand chose en console 'pro' j'ai un peu peur de me laisser embarqyer...

et j'ai strictement RIEN trouvé sur google and co à propos de cette console !!!

l'annonce est là : .

sur la photo ça a l'air bien "oldies" et donc ça me plait bien :oops: , mais quoi penser ?

donc si vous connaissez cette marque ou cette console, renseignez moi ! ou si vous avez des liens !! merci !
2
3
Nobby le roast beef to the rescue!

Amek, c'est une marque de chez moi. Elle fait partie du même groupe de Soundcraft. (Harman en l'occurence qui a racheté tout le monde!)

Je connais pas bien la console en question mais le seul endroit où j'ai vu des consoles Amek, c'est dans des studios pro.
J'ai un pote qui ne jure que par Amek mais il a pas assez de thunes pour s'en acheter une pour son home studio. (il bosse sur une behringer le pauvre!)
4
Merci Nobby ! vu la vitesse des posts ce soir je désespérait de passer inaperçu !! :8O:

donc selon toi c'est bien une console pro ? ou c'est uniquement la marque qui l'est ? pas que je veuille jouer les prétentieux avec du matos de pro chez moi, mais comme le prix est à débattre, eh eh, j'ai bien envie de tenter ma chance pour une console qui m'a l'air bien roots !!!

d'autant que j'ai pas spécialement besoin tout de suite de 20 voies, mais bon, si c'est du bon, c'est tout bon ! t'en penses quoi ? :???:
5
C'est de nours l'annonce donc ceux qui le connaissent peuvent te conseiller
6
Attends..
je vais regarder l'annonce en détail.
I'll be back!
7

Citation : C'est de nours l'annonce donc ceux qui le connaissent peuvent te conseiller

ça sous entend quoi ça Morauprez ? :???: mauvais plan ?
8
J'avais pas vu que c'était Nours!
en galère de thunes comme d'hab! qu'est-ce qu'il y a nours? t'as pas payé la taxe d'habitation encore!!
d'ailleurs, ça fait un moment qu'il vient plus. :(((

Sinon, j'ai regardé les photo (j'savais pas que nours était photographe, elles sont jolies ces photos) bon, je m'égare!

la table a bien l'air de dater de 71! ça m'a l'air bien au niveau des EQ's.
Perso, j'ai jamais vu de table Amek à moins 15000 francs alors si tu as plus de 2300 euros à mettre dans une bonne table vintage , vas-y fonce.
t'as qu'à contacter nours. il pourra te renseigner.
9
Non non ca veut pi etre dire bon plan si c'est NOURS il a bonne reputation
10
Je viens de trouver une Amek 10-2 à vendre en Angleterre.

List price 1500 livres.