Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spirit m12

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spirit m12
Précisemment keske pfl ...? kan écoute-t-on en pre fader et kan non????
au fait kelkun a-t-il un site ou le manuel de la M12 est en français??
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh, si tu t'exprimais correctement, on pourrait mieux de répondre!!
12
Vrai!
parfois c un peu confus...puis avec les abrégés ... ça fait un gros bordel..
:oo:
13
Au fait, sais tu kelle sortie dois-je utiliser de cette console pour un enregistrement en cul de console avec un Minidisc par exemple??
14
Studio monitor output en rca

6h52 ton message, t'ain, ça te tiens cette histoite!!
15
Non en fait je bosse tôt et du coup j'bois parfois mon kawa devant l'pc vu la pauvreté de ce ki a à la télé.... :D:
j'ai bien regardé la notice et en fait sur celle-ci (spirit M12) c'est p/b: playback.. et exact, c du rca..
16
Une p'tite dernière:
comment faire pour avoir un niveau de son équivalent au "prefade" ou meme peut etre plus fort.. en sortie après le fader; car je remarque que je suis souvent vachement haut sur les faders et que le son est toujours moins fort qu'en "prefade" meme en baissant le gain d'entrée.
17
J'ai rien compris

un niveau de son + fort ou?

dans ton casque?

confonds pas, le gain c'est pas pour baisser un son!!

pour baisser le son: potar volume du casque...
18
Ouais ..en fait c vrai qu'étant au casque je peux pas comparer avec les autres sorties...faut ke j'achete des bons monitor..
enfin...ce ke je voulais dire c ke lorsque j'enclenche le pfl sur une piste le son est toujours légèrement plus fort que sans (le pfl).. (dans le casque en tout cas)
du coup je règle le gain de la piste et le fader pour équilibrer entre les deux écoutes (avant et apres fader) mais je remarque que j'ai toujours un peu plus de son en pfl (toujours dans le casque)..
comment faire pour avoir un son au moins équivalent en terme de niveau car sans le pfl j'ai beau monter haut le fader de la piste, ce sera toujours moins fort qu'en pfl...
tu vois?! c confus?