Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Berhinger (dites pas beurk!) UB2442

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Berhinger (dites pas beurk!) UB2442
Bonjour,
Est ce que certains ont eu l'occaz de tripatouiller avec celle là??? Je veux me monter un piti home studio 8 pistes. Cette console a l'air correcte avec des préamps améliorés, 8 direct out. Des sub, des aux... bref ça à l'air attirant. Tout en sachant que je dois l'utiliser en groupe, parce ce que la notepad, ça va un temps.... ;o)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourrait-on me dire à quoi servent les direct out....

merci
12
Avec les directs Out, tu as ttes les sorties directement, tu n'es pas obligé de les router dans des groupes ou sous-groupes.Ainsi tu liberes en plus ces derniers... C ultra pratique les directs-out...
13
Moi je l'ai depuis un moi et j'en suis hyper satisfait je l'utilise pour mes prise de son batterie je suis batteur aussi hé oui...Je cherchait une table avec des sorties directes pour attaquer ma carte son (ISIS) et le resultat est terrible , j'utilise des micro batterie SHURE et la table me permet de les utiliser comme il se doit , en symetrique , en plus elle gére aussi les alim phantom , c vraiment une table qui tue et le prix est hyper bas en plus , alors que demander de plus hein ?!lol Pour ce qui est des effets numerique , je confirme , ils sont pas top , mais on s'en fou c du gadjet avec tous les plug ins qui existent sur le marché

enfin bref UB2442 ----> :bravo: