Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Berhinger (dites pas beurk!) UB2442

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Berhinger (dites pas beurk!) UB2442
Bonjour,
Est ce que certains ont eu l'occaz de tripatouiller avec celle là??? Je veux me monter un piti home studio 8 pistes. Cette console a l'air correcte avec des préamps améliorés, 8 direct out. Des sub, des aux... bref ça à l'air attirant. Tout en sachant que je dois l'utiliser en groupe, parce ce que la notepad, ça va un temps.... ;o)
2
Krueb!

... la question est simplement: as-tu les moyens et la volonté d'acheter meilleur dans une autre marque?

... si c'est non, je crois que tu en auras pour ton argent.
... si oui, il est intéressant de regarder les soundcraft et d'autres marques.

just un conseil touche pas à l'égaliseur...
3

Citation : 8 direct out



Je ne sais pas où tu as vu ça, mais j'ai des doutes...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Chaque mono à son entrée xlr mic (qdmême), son jack ligne, son insert .
Voilà une photo de l'arrière ou l'on voit 8 direct out, alors qu'il y a 10 pistes mic... Cela a été prévu pour le home recording!

http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?id=UB2442FX&type=210&lang=fre
5
Nom d'un chien tu as raison, je viens de le voir sur le schéma de la table, cet imbécile de vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas. Du coup j'ai pris une 2642 (pour une somme misérable il est vrai).

Bref, dans cette gamme de prix ils n'ont pas de concurrent, je dois avouer être assez content de ma petite table qui est géniale au niveau routing du signal.
Quant à la qualité des préamps et de l'égalisation, elle n'est pas franchement repoussante mais avec un préamp devant et pas trop de modif de l'eq, c'est le mieux...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
En plus la 2442 est à 439€ chez Thomann...
Avec un casque sennheiser EH2200 et une DSP2000 ou EWS88MT, je suis à 900€... ça me parait bien convenable pour travailler de la compo et enregistrer mon groupe. Sans oublier les répéts et concerts avec la console et son fx integré.
7
N'attend pas trop des effets intégrés de la Behri : ils ne sont pas paramétrables (aux dernières nouvelles) à part en volume (youpi). Je te conseille d'aller écouter le bidule.
Si c'est juste pour mettre un peu de réverb sur la voix et la caisse claire, pas de soucis!

Renseignes-toi bien sur la DSP2000 et la EWS88MT au niveau des incompatibilités matérielles. Mais quand ça marche, ça a l'air pas mal.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Ouai, j'ai mis une paire de post pour les cartes... c'est ce qui me pose pb et m'enpêche de commander aujourd'hui... j'éspère avoir une paire de réponses...
Pour les effets, c'est ke pour donner un peu de dimension aux voix ou autres, en live mais pas pour l'enregistrement. De toute façon je ferai tout partir en préfad. Au fait, le direct recording, c'est du niveau line qui sort?
9
Moi je ne connais qu'un Richard de ce nom là! :bravo:

ah non c'est Bohringer :clin: , c'était pas loin, hein? :??:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
10

Citation : Moi je ne connais qu'un Richard de ce nom là!

ah non c'est Bohringer , c'était pas loin, hein?




Ha :|

Citation : c'est du niveau line qui sort?



Voui voui voui.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering