Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de "console" analogique, budget 350€.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de "console" analogique, budget 350€.
J'ai besoin d'acheter une petite console pour enregistrer des concerts et aussi sonoriser des conférences.

- Pour les concerts, j'utilise des Oktavas MK-012 ou si je peux visuellement des MKL2500, d'habitude ils passent dans un SPL Goldmike. Pas plus de quatre micros.

-Pour les conférences, je voudrais pouvoir assigner
-une sortie stéréo pour la salle
-une sortie stéréo poue la sauvegarde sur dat
-deux sorties mono/stéréo pour assigner deux micros et les séparer pour obtenir deux voies différentes pour l'enregistrement sur l'ordinateur.


J'ai parcouru les forums...mais souvent les avis diffèrent sur la qualité des préamps (c'est ce qu'il y de plus important...ce sont des concerts classiques et les musiciens sont parfois un peu trop exigeant...je devrais peut-être prendre une Midas ? :clin: )...sur le son global...etc...

Cependant j'ai l'impression que tout le monde est content de Soundcraft...mais j'attends toutes vos idées... :bravo:
2
A ce prix faut pas espérer de miracles...Essaie une occase et tu peux utiliser ton préampli pour n'entrer dans la table qu'au niveau "ligne", ce sera toujorus cela de pris...
3
Yamaha... :bravo:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
4
Ben en fait je ne voulais pas trop bouger mon préamp... :| c'est aussi l'une des raisons pour l'achat....mais effectivement je pensais plus occaz que neuf...

Pour les Yamaha...certains disent que les préamps sont crades et d'autres transparents... :?:

Tu pensais à laquelle ?
5
Au fait...rroland si tu recherches un quatuor à cordes professionnel pour l'enregistrement dans ton studio...nous sommes là, pour enregistrer aussi sur la Yamaha...histoire de rester dans le sujet... :clin:
6
Le coup de 12h...c'est l'heure du pt'it up !!!! :8)
7
Un peu d'aide :???: