Sujet Avis+questions svp

• 0 follower

Premier post
1 Posté le 10/11/2004 à 20:32:16
Salut a tous
je commence juste en musique comme chanteur et je vais avoir un SM58 dans pas longtemps(ce qui est bien pour commencer)
je voulais savoir en fait sur quoi je pourrais brancher ce micro??
j'ai pensé a une table de mixage + 2 sorties d'enceintes
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une table de mixage pour débuter a un prix raisonnable(vers les 200 euros) ou moins si c'est possible..
et est ce que quelqu'un aurait une autre proposition pour le branchement de mon micro???
j'attend des réponses explicite si possible...

2 Posté le 10/11/2004 à 20:45:28
Tu veux combien d'entrer ?
Une bonne table ?
T'as d'autres instruments ? :noidea:

3 Posté le 10/11/2004 à 21:00:41
Je voudrais un table comme la yamaha MG10/2 c'est a dire avec le même nombre d'entrées a peu près et oui une bonne table
et sur quoi pourrais je sortir le son aussi?
ca ne serait pas possible sur des enceintes de chaines hifi par hasard ?
oui il ya d'autres instruments mais ils ont leurs amplis donc....

4 Posté le 10/11/2004 à 21:10:48
Le son peut être envoyé sur n'importe quoi enfin en analogique, bref sinon après bon les enceintes de chaines hifi je te déconseille c'est vraiment moyen enfin après c'est toi qui décide... ;)
Sinon ouai yamaha c'est pas mal :|

5 Posté le 10/11/2004 à 21:11:19
Enfin surement meilleur que Behringer ;) :mdr:

6 Posté le 10/11/2004 à 21:28:01
Merci pour la réponse sur la table de mixage :clin:
et autrement tu me conseillerais quoi comme sortie de son en enceinte a un prix raisonnable?

7 Posté le 10/11/2004 à 21:52:16

8 Posté le 11/11/2004 à 12:19:14
OK merci beaucoup en tout cas!!!!