Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bonne table analogique mackie

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche bonne table analogique mackie
Salut a tous j'aimerai avoir votre avis sur les tables analogique mackie (j'utilise cette marque en enceintes et apparament leur tables sont aussi bonnes) car je vais investir dans du matos tres bientôt notament :
1 sampleur sequenceur yamaha rs 7000
1 nord lead version clavier
1 multi effet (pas encore decidé)
je pense par la suite rajouter quelques truc
le probleme c est que je suis novice et j'aimerai avoir quelques conseil il me faut je pense des entrées stereo. combien ? Car je ne sais pas encore le matos qui va arriver par la suite c 'est pour faire de la zik electronique (house, electro, break beat) j'attends vos conseil. Si j'ai oublier de preciser quelques choses n'hesitez pas a me le dire. Merci d'avance. Lud'o
2
Help me please !!!
3
Une M12 soundcraft plutot...
Tu as(auras) besoin de combien de pistes ?
4
Ben justement je sais pas vraiment combien je vais avoir de machine par la suite et je sais pas combien de pistes utilise les gars qui font de la zik electro.
5
Ah, bah la je peux pas trop t'aider la dessus...
Juste que trop de pistes, c'est pas l'ideal je pense, vaut mieux quelques pistes qui "petent" que trop qui font une magnifique cacophonie...
6
C'est l'affaire du moment, j'en est acheté une y'a 2 semaines, c'est de la tuerie :bravo2:
Mackie 1402 VLZ ;)
DU SON...
7
Pour les tables de toute facon ya 2 clans les britishs et les americains et moi je suis fiere de ma petite americaine macki 1604 VLZ pro
un son clean des preamp de tres bonne qualite
aucun souffle
un SAV au top
alors...........
c'est sur je resterais fidele a cette marque
le mieux reste quand meme d'essayer et comparer
bonne continuation :bravo:
8