Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixette

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixette
J'ai besoin de mixer différentes sources audio (line jack ou rca) mais je n'ai aucun besoin des fonctionnalités des tables de mix standards, ni insert ni equalisation...
quel type de matériel puis je utiliser ?
merci d'avance
2
Est-ce que le RX1602 Eurorack pourrait te convenir ? info et doc dispo sur le site du constructeur

De rien ;)
3
Behringer MX802A

elle a l'avante de n'etre pas cher!!!! 150€ je crois!!!
4
La rx1602 a l'air de correspondre exactement a ce que je cherche, mais je pige pas trop la difference entre les sorties monitor et main...
help me please
5
Les sorties Main et la sortie Monitor/Send sont grosso modo pareil :)

en fait sur l'appareil tu as 8 entrée stéréo, et avec le potarLevel tu régle le volume d'envoi dans la sortie Main
Avec le Potar Mon/Fx tu envoi le signal sur la sortie Monitor.

Par exemple tu peut brancher ton casque sur la sortie Monitor et te faire un mix différent de celui de la sortie Main
Ou bien tu peut brancher une reverb (ou un autre effet) sur la sortie Monitor/Fx que tu rerentre dans une voie du Rx1602, et dans ce cas, le Mon/Fx régle pour chaque canaux le taux d'envoi du signal dans la Reverb.
Attention ! si tu fait ca, il faut laisser à 0 le Mon/fx de la voie qui recoit le retour de la reverb sinon ca fait larsen ou feedback !! (Reverb qui passe dans la reverb qui repasse dans la reverb ...)

En espérant que cela t'aide ;)
6
Oui super je crois que j'ai compris... et cette sorite monitor est donc en mono , si j'ai tout pigé ....
7
Voir ma conf en dessous.
en fait je veux au casque pouvoir entendre (mes 2 expandeurs) (l'audio qui sort de mon pc) et (ma basse) . je veux aussi pourvoir en meme temps enregistrer ma basse sur le pc, et a la fin de mes compos enregistrer les deux expandeurs sur le pc . est ce que la mixette dont on parle suffira ?
8
La sortie Monitor est stéréo asymétrique (sur 1 seul jack stéréo), alors que la sortie main est Stéréo symétrique (sur 2 jack stéréo)
:bravo:

est-ce que ca répond a tout tes besoins ??

EDIT :
Oui dans ton cas, la mixette suffit :d
Le potar Level enverra le son dans l'ordi, le potar monitor dans ton casque
9
Merci sylfeline tu es un seigneur !
10
Je vend cette table de mixage 90 euro je veux m'en separer il m'en faut une plus grande au plus vite ! prix a debattre !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,45335,mao,mc_cript_100_2.html