3.4/5
  • DAVESMITHDAVESMITH

Merde in china

Mackie Mix12FXPublié le 14/09/19 à 18:08
    Mackie c'était Bien mais c’était avant ....
    Peut être que sur les tables à 150 entrées c’est toujours bien mais nous les petits musiciens avec nos deux claviers et un micro on a pas besoin d’une table qui fasse 2 mètres de larges .
    Donc mon chois c’est porté sur la mix 12 fx qui est déjà un peu mieux que la Mix 6/8 ou 4 .
    Installation facile on branche et ça s’allume car pas d’inter on /pff qui coûte trois kopecks.
    Eh Mackie j’aurais pu mettre 2 euros de plus pour un inter quoi !
    Enfin passons ....
    Je branche mon nord lead et mon Elektron Analog Key mon micro et j’essaie le tout .
    J’avais avant une table Yamaha que j’ai vendu avec mon Montage 6 pour revenir à une musique analogique :…
    Mackie c'était Bien mais c’était avant ....
    Eh Mackie j’aurais pu mettre 2 euros de plus pour un inter quoi !
    Enfin passons ....
    J’avais avant une table Yamaha que j’ai vendu avec mon Montage 6 pour revenir à une musique analogique :)
    Alors première impression c’est du bon chinois de base .
    Les effets sont bien pourris à part peut-être la réverbération .
    Ça souffle plus fort que mon chien .
    Les prises jacks sont de la camelote.
    Pas de prise de terre donc attention avec le micro qui pique les lèvres .
    Le son est pas bon et on dirait que la puissance du Nord lead est étouffée .
    JE SUIS PAS CONTENT !
    Bon je vais mettre cette merde à la poubelle tant pis 108 euros de jeté :(
    Par contre du coup je sais plus quoi prendre pour deux claviers peut-être trois un jour et un micro ?
    Si quelqu’un a un conseil je suis preneur :)
    Francky