Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/228
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Les Onyx munies de la carte Firewire sont compatibles Windows 10 !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 866 vues
  • 5 followers
1 Les Onyx munies de la carte Firewire sont compatibles Windows 10 !

Salut,

juste pour partager l'info de compatibilité de la carte son additionnelle Mackie Onyx Firewire (et donc de toute la gamme tables de mixages Mackie Onyx 1220, 1620 et 1640) avec windows 10 !! icon_biggrin.gif

 

Source utilisateur : ici

Afficher le premier post
11
:8O:
Et tu ne penses pas qu'il pourrait y avoir un soucis avec la non reconnaissance du contrôleur Thunderbolt par le Driver qui attendrait un contrôleur FireWire ?
Je dis probablement une connerie, hein... Mais bon...
12

Salut Kaerzed.

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas : l'adaptateur TB> FW est censé fonctionner, Mackie m'a dit n'avoir aucun problème de leur côté avec l'utilsiation d'un tel adaptateur, et cela semble être le consensus sur divers forums aussi...

En revanche, l'installation ne se passe pas comme prévu : elle s'achève un quart de seconde après avoir débuté... J'ai un écran me disant "félicitations, les drivers sont installés", mais ce n'est vraisemblablement pas le cas, et il manque pas mal d'étapes (fenêtres avec demandes de confirmation, etc) par rapport au PDF fourni par Mackie expliquant la procédure d'installation...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13

discussion incompatibilité driver et OS (Mackie Blackbird)

à essayer :

sous Windows 10 pour désactiver la vérification des signatures de driver :

>Exécuter (ligne de commande)

bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON

 

14
Bonjour

Je déterre ce sujet, je viens de passer sous windows 10 avec ma mackie 1640i et bien ça crachouille en permanence !! windows 7 rien et ce n'est pas mon processeur...

J'ai envoyé un mail au support france on verra bien