Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [AES][VIDEO] MOTU Stage-B16

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 486 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [AES][VIDEO] MOTU Stage-B16
MOTU est à l’AES 2015 pour y présenter une nouvelle stagebox et interface audio USB 16 entrées, la Stage-B16 que nous avons pu filmer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
quelqu'un a t'il pu comparer la qualité des préamps vis à vis d'une M32 ou presonus studiolive serie III en rack?
je suis interèssé par ces cartes en stagebox pour remplacer une M32 mais le tarif est vraiment élevé...

.

12
13
Citation de adrimusicien :
quelqu'un a t'il pu comparer la qualité des préamps vis à vis d'une M32 ou presonus studiolive serie III en rack?
je suis interèssé par ces cartes en stagebox pour remplacer une M32 mais le tarif est vraiment élevé...

Je n'ai pas pu comparer directement la M32 même si je la connais bien. J'ai pu la comparer à la StudioLive 32 serie III, on est vraiment dans un autre monde en ce qui concerne les preamplis et la qualité de conversion, il suffit de lire les specs pour s'en rendre compte.

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat