Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic PM801
Photos
1/2
Phonic PM801

Sujet Phonic PM801 avec micros batterie

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phonic PM801 avec micros batterie
Bonjour, ou bonsoir, :D:
Voilà je me pose une question existentielle qui peut faire pencher mon budget. Je prévois de m'acheter "quelque chose" qui peut regrouper 6 ou 8 micros batterie. Ce "quelque chose" serait une table de mixage à 8 entrées XLR, qui serait GACHER de l'argent pour des effets ou égualisateurs que je n'utiliserais pas, ou le Phonic PM801 qui apparament regroupe 8 pistes XLR et nous fous la paix avec les tonnes de boutons et se limite a un simple modificateur de volume. Je suis sûr que la table de mixage serait plus avantageuse mais on peut pas se permettre d'acheter cela à ce prix. Sur ce, après de maintes recherches, le Phonic PM801 semble résoudre mon problème, mais mon instinct me dis que cette boite ne sortira pas le même son que la table de mixage à la sortie générale...me trompe-je?
Voici donc mon problème clairement :

"Table de mixage ou Phonic PM801 pour rassembler des micros batterie?"

Sachant que la sortie générale irait sur une carte son, puis infomatisée.
Budget restreint je le rapelle. :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
2
No answer ?? :D:
Ma question est si difficile que sa ? :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
3
Ach je suis bien embetté que personne ne puisse répondre... :|
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
4
S.V.P. ça peut devenir urgent à ce train là... :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
5
Bon voilà un problème non résolu alors... c'es vraiment moche moi qui croyais que ce siteétait plus actif... :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
6
10 ans après, L0L.
y'a pas de réglage de panoramique...
pour une batterie acoustique c'est bien d'entendre les cymbales un peu sur les coté nan?
a l'époque je t'aurais dis d'enregistrer toute tes parties une par une.
mais depuis tout ce temps tu dois maitriser le sujet maintenant...