Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL NEOS
Photos
1/3
SPL NEOS

Console analogique de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 318 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] console SPL NEOS

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 4 662 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] console SPL NEOS
SPL dévoilera demain au Musikmesse à Francfort sa nouvelle console de mixage NEOS, un modèle de 24 canaux incluant la technologie 120 Volts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Question peut etre naive mais... si on utilise ça pour la MAO et que l'on fait ressortir les voix d'un DAW pour les mixer sur cette table, ça apporte quoi de plus qu'un mixage interne au DAW à l'aide d'un contrôleur midi externe???

3

l'intérêt de ce genre de table (comme la ssl x desk par exemple) c'est d'être le centre d'une configue hybride analo/num, en résumé, si t'as pas de matos analo, ca sert pas grand chose, surtout vu le prix annoncé.

4
8300 euros HT ??????? Waouh, ils ont craqué là... pas d'EQs, un monitoring réduit à sa plus simple expression, Peut-être des inserts? Je ne vois même pas d'envois Aux...
Nan là je pige pas, pour le même prix on a une très belle Audient / Toft audio ou Trident voire mieux!
5
Un gros sommateur avec des faders en quelque sorte.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Il doit y avoir une erreur de frappe au niveau du prix je pense, cela me parait impossible...

EDIT: il semblerait que non, et la c'est le drame, je crois qu'il va pas y a voir beaucoup succès, dommage...

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 10:31:21 ]

7
Je pense que c'est plutot une console hybride genre sommateur/mastering. Ce qui est important dans cette console c'est son niveau d'entrée et sortie (pratiquement insaturable) d'ou son prix. Maintenant reste a voir sa couleur (si elle en a une).
8
:oo:

A ce prix là, je m'achète deux tranches Germanium ou deux tranches neve ou tube tech. Dedans je fais passer mon gauche droite et là j'aurais une couleur.
9
Ouch
10
C'est quoi ce prix ?!

Y a un ingénieur fournit avec ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim