Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-08M
Photos
1/67
Toft Audio Designs ATB-08M

Sujet Commentaires sur la news : Toft Audio Designs ATB-08

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 7 107 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Toft Audio Designs ATB-08
Toft Audio Designs présente la petite dernière née de la famille de consoles analogiques ATB, la ATB-08, un modèle à 8 tranches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

terrible rien à dire malcom a tout compris même si c du made in china ça reste du bien ficelé et une solution terrible devant du daw même si les eq ne sont pas identiques à ceux de la 80 prévoir de bon converto derriere et ça glisse tt seul tout shooz !!!!

ps. il existe aussi la version 4 pistes la "pony" que je vais surement acquérir chez vintageking enfin j'hésites encore à vrai dire avec la 8 :))

3

je rêve d'une version 32 voies avec total recall pour pas très cher icon_bave.gificon_bave.gif

4

Quelqu'un a une idée du prix ?

5

regarde du coté de chez vintageking ou de streetwater pour le prix approximativement en euros ça fait 1400e pour la version 4 pistes et 3000 pour la 8 en France je sais pas à combien ils l'a font mais ça doit etre dans c eaux peut etre

6

Ok merci pour le renseignement, je viens d'aller regarder les sites.

C'est cher et en même temps abordable (c'est pas de l'occasion)

Je me demande ce que valent les préamps et les Eqs face aux série 65/75... (je parle pas des 80)

En tout cas elle a une belle gueule icon_wink.gif

7

Bonjour,

le prix de l'ATB08 est de 3290 € HT et est disponible en France.

Le prix de l'ATB04 va changer, car elle sera (comme l'ATB08) livrée avec un bargraph !

Pour information le prix initialement prévu était de 1650 € HT.La console n'est pas disponible à ce jour.

Suge, avant d'acheter une console, vous devriez demander un devis de transport entre les USA et la France... ne pas oublier que dans tous les formats, le carton est assez lourd et volumineux ceci expliquant le cout de transport élevé, y-a-t-il une vraie différence de prix quand on ajoute le transport, et les frais de douanne impossible à éviter vu la taille de l'ensemble ?

L'ATB08 est visible et en démo à notre show room.

Fred PERRIN

JukeBox LTD

8

@ jukeboxltd

merci fred mais des fois meme avec le transport je m'en sors moins cher qu'en france (où tt les prix sont affichés ht alors qu'on la paye bien non? facepalm ),bref hors sujet: à l'époque je me rappelle que sur jukebox vous affichiez les prix pourquoi ce n'est plus le cas,vendez vous aux particuliers qui veulent acheter en direct? vos tarifs sont ils plus avantageux que vos détaillants?

merci par avance

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 01:22:27 ]

9

Bonjour Suge,

en théorie vous ne pouvez pas échapper à la TVA ....il se trouve que sur des petits colis les douanes ne peuvent pas tout vérifier, en revanche sur la taille d'une console il semble peu probable que vous passiez à travers et en conséquence il vous demanderont la TVA et les frais de douane qui doivent être en gros de l'ordre de 4 %.Nous faisons du mieux pour tenir un prix très compétitif par rapport à DV247 et les mag Allemands et j'ai pu constater que sur les consoles TOFT nous étions très bien placé en terme de prix.

Bonne journée

Fred PERRIN

10

Merci Fred,

ouais mais ya des astuces,mais bon c'est du bricolage,tu as raison et justement c'est pas la faute des détaillants ni des distributeurs,bien au contraire!

je constate juste qu'en France par rapport aux autres pays,(presque tous d'ailleurs),on est plus chers,à croire que notre niveau de vie est le plus élevé, ça commence à me faire grave ...!!!!

moi je suis un vrai passionné et je me saigne comme bcp ici pour acquérir un ce type de matériel et obligé dès que j'en ai l'occasion de profiter d'embellies (à l'étranger) même si elles sont faibles,ça fera tjrs des couches en plus pour ma petite ou les courses pour la semaine!!!!!

Bonne journée et merci