Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unit Audio Milli-Unit
Photos
1/1
Unit Audio Milli-Unit

Console analogique de la marque Unit Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Unit Audio Passive Summing Mixers

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Unit Audio Passive Summing Mixers
Unit Audio vous propose de faire de la sommation dans votre home studio grâce aux deux boîtiers de mixage passifs compacts Micro-Unit et Milli-Unit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

12
Petite question?

Avec ce produit le pan doit être fait dans le daw il me semble donc impossible de faire un pan avec un instrument mono... suis-je clair :oops:




Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13
C'est le schéma d'une console.......comme les Neve par exemple. d'ailleurs le sommateur hors de prix Neve c'est le même schéma sauf que tu as les 2 préamp incluit. Le gros sommateur Equinoxe de la marque du moment Shadows Hills Industry même schéma avec choix de transfo sur le préamp de sortie (autre prix mais même schéma).
Là tu as le choix de "couleure" en sortie en mettant soit deux UA610 ou 2 NEVE ou SSL & Co

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 14:22:02 ]

14
Exactement le mienest un DIY et il m'est revenu au même prix temps/matériel. je trouve ce petit boitier bien placé ,c'est tout. Un circuit vieux comme le monde que je vois chez des tas de gens pour pas très cher. ce qui veulent le faire eux même peuvent facilement, mais vu le prix je préfère l'acheter.
15
Un produit très sympa, cela dit je trouve qu'ils font une bonne marge. En effet, l'équivalent en DIY ne coûtera pas plus de 50€ et 20 min de boulot :
https://www.thomann.de/fr/neutrik_nc_3fdl1.htm
https://www.thomann.de/fr/thon_1he_rackblende_xlr.htm
16
20mn?????????? Tu troll
17
Allez, 40min si t'as deux mains gauches, ou si t'as jamais touché un fer à souder.

Non sérieux, y a rien de compliquer, le plus long sera de matcher les résistances par paire...
Quant au tarif, les liens parlent d'eux même.

Donc, non je ne trolle pas, ce produit est interressant mais trop cher... Avis aux bricoleurs et/ou à ceux qui n'aiment pas se faire enfiler.
18

On peut trouver un schema quelque part non ? Ca m'interesse ! J'ai quelques très vague notions d'electronique, j'aurais besoin d'un plan relativement precis quand meme x)

 

Merci ;)

19
efabric a donné un lien quelques postes au dessus.
Sinon, comme d'hab, le site de chimimic est une bonne source d'info :
https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_melangeur_audio_passif_005.html

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 15:16:09 ]

20

Ah merde quel idiot, j'avais pas vu ! facepalm lol Merci lol