Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

• 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 446 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut leonard..je vais passer commande pour une cartouche vierge de mon coté
des que je l'ai je te la fais parvenir
:D:
12
Ok...prend en bien une pour le E merger..(je sais j'insiste :oops: )si tu trouves un shop qui a des cartouches vierges passes le contact ca peux m'interresser d'en prendre une nouvelle :lol:
13
Salut j'ai trouvé ca

http://www.gameboymall.com/shop/?p=productsList&iCategory=3&PHPSESSID=a067b76a5caa4686010a73a27a5ac4e7

Citation : Ok...prend en bien une pour le E merger

il te faut un format de cartouche specifique?
je vais essayer de commander sur le lien dés demain
14
Si ca te dis je t'envois un cheque et tu rajoute une cartouche en + lors de ta commande, ce seras + simple

apparement le lien fonctionne
15
16
Apparament on peut en acheter la...mais au prix de la cartouche c'est mieux acheter avec le graveur (je connais pas ce site...)
http://www.mod-chip.net/accessories/nintendo_prod5.html
17
Eh les gars je peux me joindre à votre commande??? :mrg:
j'ai suivi votre discussion et vous m'avez donné envie :noidea:

:roll:
18
Faut voir la place utilisée pour lsdj, 64mb c'est ptet trop
19
Moi aussi je pour la commande groupée ! on commande plusieurs cartouches (reduction des ports) on envoie tout ça à leonard pour graver lsdj...

ça le fait ? ce serait bien qu'on en discute tous ensemble..

mon adresse msn: al_x2@caramail.com..
20
+1