Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 309 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand je décompresse, y'a deux fichiers...

Un fichier texte > You can use it without paying, etc.....

et l'autre un fichier avec plein d'caractère zarb...

et c'est la même pour les deux...( synthé et percu )

:(((
42
Pas d'problème!!!! :clin:
Tu copies le 2è (.DLL) dans ton répertoire de plugins (Steinberg\Vstplugins par exemple)
Après tu l'utilise avec un programme hôte qui peut jouer tes plugins !
43
J'ai pas de cubase ou autre installé sur mon ordi... :(((
44
Faut qu'on te trouves un chti programme gratos qui joue les vst !! c'est parti !
45
46
47
:boire:

Ok, j'ai downloadé le crack. Vais test ça de suite ! :bave:
48
Je fais mumuse peuis tt à l'h avec peach et toad.... (lol les noms des vsti)
La DEVOUVERTE !....
En son vous vous trouvez que ça emule bien ? (si comparable) par rapport a lsdj ?
49
Ok, l'install s'est bien passée. C'est où qu'je fous les synthé et percus 8 bit ?
50
A priori n'importe où, le mieux étant que tu choisisse un répértoire définitif pour tous tes plugins! Après il faut que tu indiques au séquenceur où trouver tous les vsts de ton ordi (je ne connais pas Kristal mais ça doit pas etre très loin!) :clin:

Ptite précision :
TOAD est un réservoir à sons qui comprend des éléments percusifs. plein de sons différents sont assignés aux notes midi, comme les bruits de pièces, vies up, saut, crushs, bzzz et compagnies... :bravo: